Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pj

Secondo :Qualifier l'algérien de timide et de posé ne veut pas dire manquer de respect pour nos voisins marocains ou tunisiens
    C’était une simple réflexion... Elle ne véhicule aucun complexe de supériorité !!
    Moi aussi j'ai un réflexe quand je passe avec ma femme à Barbès ,il scanne ,tu le regardes faces et lui ne hcham pas 3la 3aradou...

Peux-je conclure que l'Algérien est irrespectueux et pervers ?

Il faut donner plus de champs à sa réflexion ,une réflexion c'est réfléchi normalement.

Commentaire

Hahahahaha Ana j'attends le tirage de chignons....

Commentaire

Midou

Peux-je conclure que l'Algérien est irrespectueux et pervers ? .
        En aucun moment , je n'ai écris que le marocain ou le tunisien sont pervers et irrespectueux !!!

Si pour toi Etre moins timide ou moins posé veut dire pervers et irrespectueux , ben ça c'est ton affaire ....
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bon pour revenir au sujet du topic, je trouve que comme les hommes Algériens sont plutôt timides, du coup je ne sais pas trop comment les aborder, j'ai peur de les choquer... et je pense qu'ils préfèrent une femme discrète aussi, donc comment quand on est tous les deux discrets et timides, comment donc débuter une histoire d'amour?

Idem pour les relations père-fille, c'est difficile de se confier à son père. Il y a beaucoup de distance.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Algériens timides, laissez moi rire, s'il y a bien un pays dans lequel il faut être vêtue comme et armée comme un ninja pour avoir la paix c'est bien en algérie. Le respect pour eux commence au pas de leur porte, les regards salaces, les vulgarités qui t'explosent les oreilles...
            l'algérien après avoir gâché la journée d'une dizaine de filles, il rentre tranquillement chez lui, salam el hajja, change de chaîne car trop de pubs olé olé...
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Premier Jour

En aucun moment , je n'ai écris que le marocain ou le tunisien sont pervers et irrespectueux !!!

Si pour toi Etre moins timide ou moins posé veut dire pervers et irrespectueux , ben ça c'est ton affaire ....
              +10000000

ne te prends pas la tête!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Tafsut

A croire que tu n'as ni père, ni frère, ni oncle, ni grand-père!!!

En te lisant je me sens offensé et je ne pouvais passer tes propos de M**** sous silence!

Tu me déçois vraiment!!!

Commentaire

Pj

Je sais qui je suis....

Je voulais juste dire que ce n'est pas intelligent d'avoir ce "réflexe" non fondé.

Tu t'es basé sur quoi pour tirer cette réflexion au fait ?

Commentaire

tafsut et la revanche

Algériens timides, laissez moi rire, s'il y a bien un pays dans lequel il faut être vêtue comme et armée comme un ninja pour avoir la paix c'est bien en algérie. Le respect pour eux commence au pas de leur porte, les regards salaces, les vulgarités qui t'explosent les oreilles...
                    l'algérien après avoir gâché la journée d'une dizaine de filles, il rentre tranquillement chez lui, salam el hajja, change de chaîne car trop de pubs olé olé...
                    Ah non c'est pas possible je ne peux pas vous laisser parler comme ça des hommes et encore moins de nos hommes parrceque c'est faux!! Vous aveez peut-être connu de mauvaises personnes et c'est bien dommage mais de là à généraliser!! Ils ne sont pas tous comme ça !! Pour quelles raisons vous tenez des propos aussi insultants?!

.
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

je savais que tu allais repondre

RE !

midou... khleft tari et tu as mordu a l' hameçon

Commentaire

Envoyé par La Revanche
                        Que de clichés ridicules et méprisables qui n'engagent que toi en fait!!!

Commentaire

les regards salaces, les vulgarités qui t'explosent les oreilles...
                          Ah non c'est pas possible je ne peux pas vous laisser parler
                          Ah bah faut croire qu'il y en a qui aiment ça !

Commentaire

Midou

Je voulais juste dire que ce n'est pas intelligent d'avoir ce "réflexe" non fondé.
                            Ah bon , dire que les hommes algériens sont posés et en majorité timides est une réflexion non fondée !!!! Et ben détrompes toi , elle est bel et bien fondée

Tu t'es basé sur quoi pour tirer cette réflexion au fait ?
                            Je pense que mon vécu , ma famille , mes fréquentations peuvent servir de base ...Du moins pour moi et je ne cherche a convaincre personne et encore moins un non algérien
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

angèlus, malheureusement il y a une grande proportion de ces cas là, et ayant vécu jusqu'à mon adolescence en algérie, je sais de quoi je parle. Ils ont du respect pour les personnes âgées, pour leurs semblables (hommes) mais pour les filles, je trouve qu'il y a beoucoup de choses à revoir.

mehdi, ahya jiyi tranquille, je méprise ceux qui méprisent les femmes, et je méprise encore plus ceux qui les défendent, alors kemmel avrid ik !!
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

RE !

midou... khleft tari et tu as mordu a l' hameçon
                                Lol ,mais il y en a qui peuvent croire ,c'est pour ça j'ai répondu

Commentaire

Chargement...
                                X