Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon , dire que les hommes algériens sont posés et en majorité timides est une réflexion non fondée !!!! Et ben détrompes toi , elle est bel et bien fondée
    Bein justement sur quoi ?

Je pense que mon vécu , ma famille , mes fréquentations peuvent servir de base ...Du moins pour moi et je ne cherche a convaincre personne et encore moins un non algérien
    Tu sais ,même entre Algériens il y a ces comparaisons.Tu n'as toujours rien apporté pour appuyer ta "réflexion".

Ps:Oui je suis un Non Algérien chahhhh

Commentaire

bah quoi midou y a du vrai de ce que j ai dit quand meme hein parceque c'est uniquement a casa que j ai vu des jeunes draguer en meme temps la personne sans qu'ils ne se connaissent chez nous ca drague a tour de rôle sans que l un remarque l autre

Commentaire

bah quoi midou y a du vrai de ce que j ai dit quand meme hein parceque c'est uniquement a casa que j ai vu des jeunes draguer en meme temps la personne sans qu'ils ne se connaissent chez nous ca drague a tour de rôle sans que l un remarque l autre

Commentaire

Yazou

J'ai donné un exemple sur Barbès ,et j'ai un autre exemple sur une amie algérienne qui est parti avec son mari au Maroc,elle m'a dit que chez vous nass mtrabyine ,pas de gros mots flagrants dans la rue ...etc

Après on ne peut pas juger sur des faits qui nous sont arrivés.C'est ce que je pense de mon côté

Commentaire

La revanche
            ahya jiyi tranquille, je méprise ceux qui méprisent les femmes, et je méprise encore plus ceux qui les défendent, alors kemmel avrid ik !!
            Parce que tu penses que je méprise les femmes?

Commentaire

Ah bah faut croire qu'il y en a qui aiment ça !
              Je rêve ou tu viens d'insinuer que j'aimais les regards salaces...?!!!
              T'as pas osé quand même?!
              Alors je t'arrête tout de suite je n'aime pas non tout comme je n'aime pas qu'on insulte les algériens!
              S'ils étaient tous comme tu dis je ne me tairais pas sous pretexte que je suis aussi algérienne mais je sais que ce n'est pas le cas!
              En disant 'tous' tu mêles les hommes de ma famille et je ne te permets pas!!!

angèlus, malheureusement il y a une grande proportion de ces cas là, et ayant vécu jusqu'à mon adolescence en algérie, je sais de quoi je parle. Ils ont du respect pour les personnes âgées, pour leurs semblables (hommes) mais pour les filles, je trouve qu'il y a beoucoup de choses à revoir
              Franchement je ne doute pas qu'il y en ait comme partout mais tu crois pas que t'en as trop mis dans ta liste. Arrête de gonfler ton % t'es pas marseillaise pourtant
              Je sais aussi qu'il y a des choses à revoir mais vraiment ne généralisons pas trop c'est pas bien de les mettre tous dans le même panier. C'est cet aspect qui me dérange et non pas qu'on énonce une vérité sur les algériens comme n'importe qui.

.
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

bonsoir

Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?
                je trouve pas que l’algérien est timide...la preuve que moi je ne suis pas timide:22:

Je me trompe ???
                non.

la timidité est un défaut
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

quand je lis certains commentaires qui n'ont rien à envier aux caricatures racistes sur les maghrébins et les musulmans, je me demande comment certaines en sont arrivées pour avoir autant de haine en elles.
                  Il n'y a rien de pire que la haine de soi.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

quand je lis certains commentaires qui n'ont rien à envier aux caricatures racistes sur les maghrébins et les musulmans, je me demande comment certaines en sont arrivées pour avoir autant de haine en elles.
                    Il n'y a rien de pire que la haine de soi.
                    Très juste de le souligner Maya....par contre ce qui me désole c'est l'effacement total des algériens de ce forum face à des insultes graves les concernant et les englobant!:22::22:
                    Dernière modification par mehdi-amazigh, 15 juin 2011, 22h51.

Commentaire

• Mehdi

Très juste de le souligner Maya....par contre ce qui me désole c'est l'effacement total des algériens de ce forum face à des insultes graves les concernant et les englobant!:22::22:
                      ils ne sont peut-être pas encore tombés sur ce topic!

en tout cas, je ne suis pas un homme, et ces propos me choquent, car mon père est Algérien, et en tenant de tels propos ces gens insultent les membres de ma famille, mes ancêtres... et ça je ne le tolère pas.

Si un homme avait traité les femmes de vicieuses, elles auraient crié au machisme, mais quand elles insultent les hommes de tout un pays, des hommes qui dans l'histoire ont combattu et sont morts en chahid pour qu'elles soient libres d'écrire des bêtises, alors là, ça devient de la sociologie...
                      Dernière modification par Maya's Lullaby, 15 juin 2011, 23h12.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?
                        Des fois oui et des fois non

je parle pour moi bien sur
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• Si un homme aurait traité les femmes de vicieuses, elles auraient crié au machisme, mais quand elles insultent les hommes de tout un pays, des hommes qui dans l'histoire ont combattu et sont morts en chahid pour qu'elles soient libres d'écrire des bêtises, alors là, ça devient de la sociologie...
                          A qui le dis tu Maya, comme quoi il y a plus abjecte et plus répugnant que le machisme!!!:22:

Commentaire

• mehdi

A qui le dis tu Maya, comme quoi il y a plus abjecte et plus répugnant que le machisme!!!:22:
                            elles ne haissent pas les hommes, mais les hommes Algériens nuance.
                            S'il s'agissait d'occidentaux ou d'africains, elles écriraient qu'ils sont respectueux... On critique ce qu'on ne peut pas avoir.

ps : peux-tu corriger une terrible faute de grammaire sur mon commentaire "si un homme avait..." bien sûr.

Commentaire

• Maya

elles ne haissent pas les hommes, mais les hommes Algériens nuance.
                              S'il s'agissait d'occidentaux ou d'africains, elles écriraient qu'ils sont respectueux... On critique ce qu'on ne peut pas avoir.
                              Tu soulèves la le cœur du problème!

Et en effet ce que tu écris est très juste, parfaitement fondé au demeurant!

Commentaire

• Touvez vous que l'algerien est un homme timide.

Tu trouvera 10000 cas pour conforter l'affirmative..et 10000 cas pour conforter le contraire..

Commentaire

Chargement...
                                X