Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur De patate !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coeur De patate !

    Bonjour a tous

    En préparant le diner d'hier soir je suis tombé sur cette patate, qui a l'évidence veut signifier quelque chose mais je sais pas quoi

    Elle ma tellement ému que je l'est prise en photo tout de suite .....et vous avez vous trouvé des choses insolites comme ça ?





  • #2
    elle est amoureuse de toi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mix

      Je crois qu'elle veux me dire autre chose

      Commentaire


      • #4
        il manque que la fleche !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          euhhh ben moi zé un coeur en caillou...........oueh oueh.........ze l'a trouvé sur la plage en algerie.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Hello mon Général

            Je crois qu'elle veux me dire autre chose
            c'est vrai qu'a premiere vu , ça ressemble plus à autre chose j'ose pas le dire
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              dommage de finir en frites !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai qu'a premiere vu , ça ressemble plus à autre chose j'ose pas le dire
                Chiche ....Dit le

                Commentaire


                • #9
                  Chiche ....Dit le
                  on attends !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça m'est arrivé plusieurs fois je tombe sur des patates forme de coeur sabhan allah ça donne pas envie de la toucher juste la garder porte bonheur
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Nina

                      C'est vrai, moi bien que je n'y crois pas beaucoup, je trouve ça un Fal (présage) de bonne augure, mais je sais pas se que les autres pensent s'il tombent sur un truc pareil

                      Commentaire


                      • #12
                        Chiche ....Dit le
                        on attends !!
                        faites pas semblant que vous savez pas à quoi ça ressemble
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Grl O'neil
                          à ta place, je ne l'éplucherais pas, je la mettrais en médaillon et je la porterais comme porte bonheur avant qu'elle ne fasse d'autre racines. Rire.

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05
                            euhhh ben moi zé un coeur en caillou
                            Plutôt quelque chose de plus érotique, d'un côté comme une poitrine généreuse, de l'autre, un fessier, voila j'ai utilisé un langage "scientifique", moi
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              faites pas semblant que vous savez pas à quoi ça ressemble
                              Allé Space, ne me prive pas du plaisir de te voir le dire

                              je la mettrais en médaillon et je la porterais comme porte bonheur avant qu'elle ne fasse d'autre racines
                              On me prendra surement pour le fou qui est amoureux de ça patate

                              d'un côté comme une poitrine généreuse, de l'autre, un fessier, voila j'ai utilisé un langage "scientifique", moi
                              Wow, c'est Cru comme "terme" mais ça exprime bien l'ésprit tordu qui l'a dit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X