Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci beaucoup pour ces photos, elles sont magnifiques. C’est une vue générale regroupant tout les cotes que vous nous aviez fait, le Maroc est si beau !
Thirga,
salam
Je suis du cote de Tlemcen et j'aimerai bien lors de ma prochaine visite a Tlemcen, faire un tour dans l'est marocain. Pouvez-vous me conseillez des trucs a voir, quoi acheter, quoi faire.
merci bcp d;avance
Moi je suis de l'est marocain..et justement malgré que je suis tres fier de ma region,c'est loin d'etre la plus belle...tu peux aller voir vers figuig ya des des grotes...ou guefayt pas loin de jerada(environ 50 km d'oujda) c'est tres beau,mais je crois que tu peux trouver tout ça en algerie...si tu vas au maroc je te conseille l'atlas,le draa...enfin tout les beaux paysage typiquement marocains...
Sinon une conclusion est sure,mes freres algeriens...si vous n'allez pas en algerie..venez chez nous,et pas en Tunisie
nous serieusement ya qu'a comparer les paysages..ya pas photo!!
enfin je sais tres bien et je peux tt a fait comprendre que pour vous,rien ne pourra remplacer l'algerie..mais bon ceux qui hesitent entre le maroc est la tunisie,faut pas reflechir longtemps,demandez a n'importe qui qui a fait les 2 vous verrez
ps: sinon ya la plage de saidia,qui fait frontiere a l'algerie qui est au bout de la plage...ms c une des plages les plus connues du maroc,d'ailleurs c'est remplis de ouest-algeriens en été...ms bon c'est qu'une plage,a part ça ya rien de special,mais c'est une des meilleures plages en tout cas
slt)) vi connais la plage de saida j ai des potes il passe leur vacances la bas
mais pour mois c'est des vacance à bejaia city
dailleur j vais essayer de mettre des photos du paysages, vous allez perdre vos yeux
++
Trés joli les photos.Les photos des ruines romaines viennent de quels sites?
Moi je dirais de Volubilis qui est un trés beau site romain.
Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu
oui le Maroc est beau, toute l'afrique du Nord est benie des cieux mais encore ? avons nous besoin d''un office du tourisme marocain à domicile pour nous convaincre à aller pour les hésitants..... ?
J'ai visité le nord du Maroc quand les frontieres avaient ete ouvertes en 1988 ou 89 je ne sais plus, j'etais admiratif surtout que je venais d'algerie à l'epoque trés austere du point de vue touristique !
cela dit, j'aime pas qu'on me parle des belles choses marocaines pendant qu'on evacue les questions qui concerne l'Homme Marocain, le tourisme ca fait travailler certes quelques uns et fait profiter beaucoup d'autres, mais la solution aux problemes marocains ne seront pas réglées avec des cartes postales, aussi belles soient elles !.. ........
excusez mon rabat... joie tout de meme !
Trés beau pays le Maroc que j'aimerais bien visité d'ailleurs.
Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.
pourquoi me demande tu cela el moumou ? j'ai le profil à ecrire dans les journaux ? promis si le matin du sahara m'ouvre ses colonnes, je ne dirais pas non !...
Bonsoir,
Très belle photos, merci
Demain soir, mercredi 30 mars à 20h55, sur france 3 :
" Des racines et des ailes " spécial Maroc.
Entre autres sujets," les trésors du patrimoine berbère "
Amitiés
irene
salut tou le monde je suis marok1 (je crois ke vous l'avez deviné) je suis extrement flatté du fait kon admire mon pays ainsi et sachez kau marok personne n'a oublié les temps ou les deux pays n'en faisait kun mais malheureusement.....
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire