Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On aime qu’une fois dans la vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi Hellas ? il y'en a pas sur l'ordi ?

Commentaire

@ hellas,
      il les frequente sur son ordi

Commentaire

j'aime pas etre d'accord avec tizi :22:

Commentaire

Ame soeur unique ou multiple ?

Selon Platon, l'homme résulterait du clivage d'une sphère en deux et ce serait pourquoi chaque moitié recherche l'autre : devons-nous penser comme lui n'avoir qu'une âme soeur ou plutôt en avoir de nombreuses ?

l'ame soeur Aurais-je la prétention de dire que je l'ai retrouvé un jour dans ce monde ? Je ne sais pas...

Les âmes soeur existent-elles ? Je ne sais pas

ce que je sais c'est que dans ma vie des fois j'ai ressenti quelque chose de si fort de si doux

mais Qu'est-ce que l'amour ?
          On en parle dans toutes les langues, sous toutes les formes et on le mêle à toutes les sauces. Pourquoi cherche-t-on si désespérément l'amour ? Est-ce qu'il faut comprendre que l'amour est "notre pain quotidien" nécessaire à la vie ?
          moi je pense que c'est en soi-même qu'il faut d'abord faire naître l'amour pour pouvoir le partager.
          En ce sens que je pense que c'est ce sentiment qui sommeille en tous les hommes et qui les fait appartenir au destin de l'humain et à celui de l'Etre suprême ; sentiment souvent englué, emprisonné dans les difficultés matérielles et spirituelles de la vie quotidienne
          Aimer c'est aller vers l'autre pour lui donner et peut-être recevoir. Pour donner, il faut avoir et savoir donner gratuitement. C'est vibrer intérieurement, de tout son être, c'est le sentiment de satisfaction d'une découverte extraordinaire, unique qui comble un vide que l'on découvre.
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Ah bon y'en sur ordi...t'arrives á sentir leur parfum ? á voir leurs yeux qui pétillent á sentir les ferromones ????????? T'as quelle marque ?????

Commentaire

Orondbx
              moi jaime bien les gens qui sont autres avis que moi !! c'est plus animés

PS: oups c'est vraiment une reponse serieuse

Commentaire

tin

pourquoi écrire que tu ne diras rien!

Commentaire

chouki pourquoi écrire que tu ne diras rien!
                  Ce comprend beaucoup
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

biensur qu'on aime qu'une fois : la derniere fois!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

biensur qu'on aime qu'une fois : la derniere fois!!
                      de tous ce que j'ai lu c'est ce que j'ai apprécié le plus

Commentaire

surtout quand la premiere est la dernier fois ca serais merveilleux

Commentaire

Aimer ! Ah ! Quel agréable mot, d'une insondable profondeur et d'une poésie qui échappe aux plus fines analyses!

Il est faus de dire que nous aimons qu'une fois dans la vie! Car a chaque fois nous aimons, de plus en plus fort et de mieux en mieux, car nous apprennons a aimer, et a comprendre l'autre. La vie est un cheminement, l'Amour aussi ...

Longue vie à vos amour, s'il en doit être ainsi !

Moi je vous aime tous!
                          Nunc scio vere quia misit Dominus Angelum suum ...

Commentaire

bienvenue à toi Petrvs

Commentaire

Bien le bonjour ... Je suis tout nouveau sur ce forum
                              Nunc scio vere quia misit Dominus Angelum suum ...

Commentaire

tu t'y plaira

Commentaire

Chargement...
                                X