Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Selon Platon, l'homme résulterait du clivage d'une sphère en deux et ce serait pourquoi chaque moitié recherche l'autre : devons-nous penser comme lui n'avoir qu'une âme soeur ou plutôt en avoir de nombreuses ?
l'ame soeur Aurais-je la prétention de dire que je l'ai retrouvé un jour dans ce monde ? Je ne sais pas...
Les âmes soeur existent-elles ? Je ne sais pas
ce que je sais c'est que dans ma vie des fois j'ai ressenti quelque chose de si fort de si doux
mais Qu'est-ce que l'amour ?
On en parle dans toutes les langues, sous toutes les formes et on le mêle à toutes les sauces. Pourquoi cherche-t-on si désespérément l'amour ? Est-ce qu'il faut comprendre que l'amour est "notre pain quotidien" nécessaire à la vie ?
moi je pense que c'est en soi-même qu'il faut d'abord faire naître l'amour pour pouvoir le partager.
En ce sens que je pense que c'est ce sentiment qui sommeille en tous les hommes et qui les fait appartenir au destin de l'humain et à celui de l'Etre suprême ; sentiment souvent englué, emprisonné dans les difficultés matérielles et spirituelles de la vie quotidienne
Aimer c'est aller vers l'autre pour lui donner et peut-être recevoir. Pour donner, il faut avoir et savoir donner gratuitement. C'est vibrer intérieurement, de tout son être, c'est le sentiment de satisfaction d'une découverte extraordinaire, unique qui comble un vide que l'on découvre.
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Aimer ! Ah ! Quel agréable mot, d'une insondable profondeur et d'une poésie qui échappe aux plus fines analyses!
Il est faus de dire que nous aimons qu'une fois dans la vie! Car a chaque fois nous aimons, de plus en plus fort et de mieux en mieux, car nous apprennons a aimer, et a comprendre l'autre. La vie est un cheminement, l'Amour aussi ...
Longue vie à vos amour, s'il en doit être ainsi !
Moi je vous aime tous!
Nunc scio vere quia misit Dominus Angelum suum ...
Commentaire