Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lla difference entre un kabyle et algerois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lla difference entre un kabyle et algerois

    bonjours

    je vais lancer un sujet ou je me fais insulter ou on me tue...... qu y a t il entreun kabyle et un algerois ???????

    je suis nee en algeriemais dites moi la difference quand j etait petit j allais chercher les commissions chez un mozabyte pour moi vous etes tous frere pouquoi s etripersi on est l un ou l autre et en plus dans le meme pays et se meme race et religion.......comprends pas,???????

    l algerie est grande belle c est un beau pays qui merite d etre aimer vous avez des sols beni par les dieux je dirais la mes freres....c est vous qui commencer une facon de racisme la politique tue l homme elle le detourne de son propre soit la on pert toutes ses valeurs mes amis j aime mon pays je l ai connu (pour certaine personne...) que l on pouvait etre des amis ne gaspillez pas ce tresor qui es en nousla chaleur humaine

    merci de votre reponse et a bientot de vous lire

    marie made

  • #2
    salut

    bonjour mari
    ton sujet est tres interesant,mais le theme est un peut flou a mon avis kabyle et algerois(la plus part des algerois sont kabyles)
    mais je comprend ce que tu veux dire
    Envoyé par mari
    c est vous qui commencer une facon de racisme la politique tue l homme elle le detourne de son propre
    c vrais la polique de nos gouvernants sont pour beaucoup dans ce qui se passe,mais les algeriens le vrais savent bien se tenir et tollerent ttes les cultures
    la fraternitee dans la diversitee c un leitmotive pour les algeriens
    je trouve que sur ce forum on parle trop des broblemes qui n existes po(racisme entre kabyles ...)
    moi je vis ici en algerie je suis kabyle et je ne resent rien de tt ca
    c vrais que la kabylie est une region tres sencible mais acceuil tt le monde de la meme faconet nous somes aussi bien acceilli par les autres sans aucune diference
    alors il faut savoire maitre de cote le aidees recues :wink: [/b]
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

    Commentaire


    • #3
      re

      non mais sur ton visage y a marquer kabyle algerientu as la meme couleur et vous cotoyez les memes traditons de vie non que l on dise italiens etportuguais je l entend mais sur ce forum vous vous etriperiez presque et je voilais savoir le pourquoi de tant d indifference d entre vous freres voila

      marie

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par mari
        non mais sur ton visage y a marquer kabyle algerientu as la meme couleur et vous cotoyez les memes traditons de vie
        alors tu vois ,ceux qui evquent ce probleme sont po de chez nous n ont po la meme couleur que nous ne cotoyent po les meme tradition que nous
        nous savent rien sur nous ,et je le pense vraiment
        @mari :wink:
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #5
          slt :smile:
          je pense que le probleme et le defaut c'est en evoquant ce sujet
          il faut que tu sache bien que les kabyles sont pas racistes du tt ; au contraire ils sont plus ouverts et plus comprehensifs de tte l'algerie, quand ils combattent contre les problemes qui paralisent la societe algerienne les gens sois disant "nationalistes" zaama disent que les kabyle font de la politique et creent des problemes pour le cher pays.
          je vous assure que j'ai vecu hor la kabylie et j'ai vu le vrai racisme envers les kabyles.
          donc remercie dieu de t'avoir donne une chance de vivre avec eux.

          Dani

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par requieto
            slt
            je pense que le probleme et le defaut c'est en evoquant ce sujet
            il faut que tu sache bien que les kabyles sont pas racistes du tt ; au contraire ils sont plus ouverts et plus comprehensifs de tte l'algerie, quand ils combattent contre les problemes qui paralisent la societe algerienne les gens sois disant "nationalistes" zaama disent que les kabyle font de la politique et creent des problemes pour le cher pays.
            je vous assure que j'ai vecu hor la kabylie et j'ai vu le vrai racisme envers les kabyles.
            donc remercie dieu de t'avoir donne une chance de vivre avec eux.

            Dani
            bien dit
            mais po pour mari elle ,elle voulais seulement savoir,c pour les autre qui maitent ce sujet tt le temps comme si ils travaillent pou lasm
            si La parole est d'argent, le silence est d'or
            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

            Commentaire


            • #7
              re

              bonsoir

              je n ai pas dit qu il y a un rasisme entre vous mais je comprend pas cette difference qui est tres sensiblea l ecoute du forum pour moi je le repeteje ne trouve pas de difference d etre vous etes un dans ce beau pays comme les cinq doigts de la main

              ce que j en recent hors de ce pays c est que chacun tire a lui cette parcelle du pays il se la dechire je sais pas comment m exprimer

              marie made

              Commentaire


              • #8
                re

                bonsoir

                je n ai pas dit qu il y a un rasisme entre vous mais je comprend pas cette difference qui est tres sensiblea l ecoute du forum pour moi je le repeteje ne trouve pas de difference d etre vous etes un dans ce beau pays comme les cinq doigts de la main

                ce que j en recent hors de ce pays c est que chacun tire a lui cette parcelle du pays il se la dechire je sais pas comment m exprimer

                marie made

                Commentaire


                • #9
                  slt
                  je pense que tu as raison de ce cote la ; seulement que ce n'est pas le peuple algerien qui a cree cette situation de racisme et de regionalisation; je veux dire c'est une politique voulu du pouvoir
                  oui ainsi cree une tention ds une region et faire croir les autres que ce sont des perturbateurs.
                  voila la realite de l'algerie marie made autrement c'est un paradis devenu un enfer

                  @++++
                  Dani

                  Commentaire


                  • #10
                    cher ami

                    domage. la terre elle meme dit d arreter elle enfouie ses enfants avant meme que la recolte soit levee(la future generation )vous voyez depuis que je viens grace au forum ce qui a ete enfoui en moi depuis tant d annees......renait et je retrouve ce qui m a toujours manque .....mon pays

                    marie made

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjours c est une simple reponse que j attends

                      es ce une frontiere ..... es ce une difference entre vous? car ce que je recent vous etes comme nous en france les pieds noir etrangers dans ce pays alors que pour moi vous etes tous freres de vie et naissance

                      c est triste un peuple qui se dechire et en plus qui se cotoit ca me revolte

                      marie made

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        meguerri
                        ce probleme est supere ficile mais si en y prete trop intention,ca peut deraper
                        alors il ne faut po t enfaire
                        si La parole est d'argent, le silence est d'or
                        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                        Commentaire


                        • #13
                          mon ami j ai pas voulu ..... mais j apprehende si par hazard je discutais avec une personne kabyle (ne m en veuillez pas moi je suis pn )de problemes divers a certains sujets qu on m envoie bouler je ne veux choquer ni les uns ni les autres

                          sincerement
                          marie made

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Envoyé par mari
                            mon ami j ai pas voulu ..... mais j apprehende si par hazard je discutais avec une personne kabyle (ne m en veuillez pas moi je suis pn )de problemes divers a certains sujets qu on m envoie bouler je ne veux choquer ni les uns ni les autres
                            mais louin de la mon intention je voulais jute te dire ne fais po une fixation sur ca,ca ne vaut po la peine ,a moin que tu le veux
                            amicalement karim :wink:
                            si La parole est d'argent, le silence est d'or
                            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                            Commentaire


                            • #15
                              ok chef !!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X