Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy agrippé par un inconnu - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy agrippé par un inconnu - vidéo

    Attrapé par le colback par un inconnu, le bain de foule de Nicolas Sarkozy dans le Lot-et-Garonne lui a réservé un accueil un peu trop pressant, qui l’a violemment secoué et déséquilibré…

    L’individu, dont on subodore qu’il ne fait pas partie des groupies du Chef de l’Etat, a été quant à lui tout aussi violemment plaqué au sol.


    Dernière modification par kaiser, 30 juin 2011, 16h18.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    En effet j'ai vu cela...le type fut vite cravaté et plaqué au sol..il va prendre quelques coups en garde à vue chez les gendarmes et sera condamné pour agression sur la personne du chef de l'état!

    Commentaire


    • #3
      c'est inacceptable...qu'on l'aime ou pas, ca reste le chef de l'état français et il a droit au respect.

      Commentaire


      • #4
        sarko est de plus en plus méprisé par la population !!

        Commentaire


        • #5
          c'est inacceptable...qu'on l'aime ou pas, ca reste le chef de l'état français et il a droit au respect.
          Mais c'est un français qui l'a agressé.
          Sarko ne porte pas plainte.

          Pourquoi tu le défends.

          Imagine de ce soit un "français d'origine" qui l'a agressé..........!!!!!!!!!!!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            c'est inacceptable...qu'on l'aime ou pas, ca reste le chef de l'état français et il a droit au respect.
            sacré et inviolable

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est un français qui l'a agressé.
              et qui doit être puni par la justice.
              Sarko ne porte pas plainte.
              c'est son problème... c'est probablement pour des raisons électoralistes qu'il l'a fait .mais ce n'est pas le problème ici...il s'agit de condamner la violence...point barre.
              Pourquoi tu le défends.
              je ne savais pas que Sarko était accusé de quoi que ce soit!!!! tu racontes n'importe quoi.
              Imagine de ce soit un "français d'origine" qui l'a agressé..........!!!!!!!!!!!
              je ne comprend pas ta logique....puisque c'est un français de souche qui l'a attaqué, c'est tout à fait normal....!!!???

              Commentaire


              • #8
                C'est un petit anar inoffensif probablement mais ca n'excuse rien.

                Commentaire


                • #9
                  je ne savais pas que Sarko était accusé de quoi que ce soit!!!! tu racontes n'importe quoi.
                  Non !

                  Il est etonnant que tu le defendes, toi un maghrébin, à moins que tu ne sois français.

                  Tu demandes que l'agresseur soit puni par la justice, alors que Sarko lui même ne porte pas plainte/

                  Tu es plus royaliste que le roi , mon grand.
                  Mais bon cela se comprend.

                  je ne comprend pas ta logique....puisque c'est un français de souche qui l'a attaqué, c'est tout à fait normal....!!!???
                  J'aurai avoir ton avis sur une pareille éventualité, lmes conséquences pour l'agresseur.

                  Mais bon tu shootes en touche pour ne pas te mouiller .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un petit anar inoffensif probablement mais ca n'excuse rien.
                    Comment sais-tu que c'est un anar.

                    Même la police ne le connait pas!

                    C'est peut-être un citoyen lambda, qui en a marre des maniéres " royalistes " de l' empereur Sarko.
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est inacceptable...qu'on l'aime ou pas, ca reste le chef de l'état français et il a droit au respect.
                      MDR ta blague, rappelle-nous qui a crier ''casse-toi pau'v con'' devant toutes les caméras ?

                      Galou respect
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        @iska
                        Tu essaies de focaliser le débat sur de la personnalité de Sarko...moi je dis qu'on ne doit pas s'en prendre physiquement aux hommes politiques sous aucun prétexte, sinon c'est la porte ouverte à tout les débordements.

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment sais-tu que c'est un anar.
                          Parce que j'en connais et ce genre de conneries, c'est un peu leur signature.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je dis qu'on ne doit pas s'en prendre physiquement aux hommes politiques sous aucun prétexte, sinon c'est la porte ouverte à tout les débordements.
                            mais avec des bombes sous pretexte de la protection de civiles?

                            Commentaire


                            • #15
                              hahahahah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X