Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents transforment leurs filles en garçons en Inde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents transforment leurs filles en garçons en Inde

    Récemment, j'avais posté un topic parlant de l'avortement séléctif en Inde. Des femmes indiennes n'hésitaient pas à avorter leurs filles et préfèrent avoir des garçons.

    Une nouvelle "mode" se répand en Inde: des parents paient près de 2500 euros pour que des chirurgiens transforment leurs petites filles en garçons. Ce sont ainsi pas moins de 300 filles qui ont été transformées en garçons dans le seul état de "Madhya Pradesh".

    Ces parents ignobles estiment que les filles nuisent à leurs finances à cause des coûts élevés du mariage et des dots.

    Le bilan de ces 2 pratiques immondes est stupéfiant: il y a actuellement 7 millions de garçons de plus que les filles en Inde.

  • #2
    y'aurra bientot plus que des tites filles immensemment riches,des reines..........les garcons vont payer le prix fort pour se marier!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      de consternation en consternation dans ce bas monde.

      Commentaire


      • #4
        à défaut de tenter de changer certaines de leurs coutumes , ils tentent de changer la nature ...Le Sexe de leurs enfants
        c'est l'extrême
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          automatiquement la dot va baisser .. he oui .. quand la demande dépasse l offre...

          Commentaire


          • #6
            Je serais vraiment pas étonné
            si ce pays rentre en guerre
            ces prochaines années
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Amina Maalouf dans son livre 1 er siècle après béatrice parle de cette préférence pour les garçons au dépend des filles.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                ce sont des barbares ceux qui font ça
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  de consternation en consternation dans ce bas monde.
                  J'allais dire la meme chose...


                  Tres triste...c'est un petit peu ce qui se passait en Arabie durant l'ere de la jahilia..sauf que c'etait plus imonde car les parents ingrats enterraient carrement leur petites filles une fois nees car ils n'avaient pas encore les moyens alors de savoir le sexe de l'enfant avant sa naissance..

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me fait rappeller l'histoire écrite par Tahar Ben Djelloun "l'enfant de sable"

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien

                      ils seront gay tel est leur destiné....cela devrait être interdit de décider une telle opération sur un humain contre son gré vu qu'il est petit et ne peut se défendre et surtout choisir ...c'est un acte criminel et on reste là...c'est non assistance a personne en danger....quelle tristesse ces gens....pas de cerveau vraiment....les droits de l'homme sont anéantis....
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est bien connu, l'homme aime bien mettre son nez dans un système bien huiler, conséquence ensuite ça tourne pas rond!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X