Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen veut des prénoms "français" pour les enfants nés en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C est deux choses différentes Mandra !!

    Là Madame veux cerner et obliger une catégorie de gens en France,
    Le voile, la burqa, les mosquées, le droit du cultes, l intégration , la nationalisation, l obligation de porter un prénom français.....

    Elle va nous inventer quoi après???
    Quand cette personne s'est permis de dire sur les pauvres exilés tunisiens a Lampedusa (Italie), couler les barques.....
    Ben va falloir s attendre au pire avec elle et le plus dangereux des gens suivent ce genre d idées,
    Oublions pas la France depuis des siècles est sois disant le pays des droits de l homme ou chaque individus est libre de ses choix,

    Commentaire


    • #32
      Y'a rien de choquant. Elle ne reflète que les valeurs actuelles du pays.
      A ce que je vois, tu prends toujours les airs, donc la Marine tu ne la connais pas ?
      En arabie, le hijeb est bien obligatoire pour toutes, par exemple, non ? ben il est temps d'accepter les dispositions rétrogrades du pays, comme celles des autres...
      Pour ne pas prendre le large et rester dans le même couloir aérien, sitouplé, on parle de prénoms "français" pour les enfants nés en France.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #33
        waw j'ai prédis ça y a 2 ans ou plus et je peut mm cherché un sujet sur FA

        ils vous font une inquisition a la 21 eme siècle ! quoi dire Bravo

        Commentaire


        • #34
          C'est quoi "toujours prendre des airs" ? tu me connais ?

          Si on comprends pas l'ironie et la critique qu'on ne vienne tout simplement pas jouer les malins qui ont tout compris.

          Lire et relire, si vous ne comprenez pas, tant pis ! Bientôt on va me classer comme la copine de marine

          Vous aimez les cases, les dossiers, les classements, les jugements...

          Je vous laisse à cela alors

          Commentaire


          • #35
            C'est quoi "toujours prendre des airs" ?
            Ne déforme pas ce que j'ai écrit, dont acte :
            A ce que je vois, tu prends toujours les airs, donc la Marine tu ne la connais pas ?
            Les airs, c'est l'avion quoi, pour le reste, je m'abstiens volontier de le commenter.
            Tu me connais ?
            Genre "Weche te3rafni ?"
            Pour ne pas être méchant avec une femme, que j'ai toujours respectée, na7melha wa neskout.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Désolée si j'ai mal compris tes propos, mais ton intervention vis à vis des miens ne me semble pas très claire.

              "Prendre toujours les airs" je connais pas et pourquoi me demander si je connais Marine ? il me semble que mon intervention est très claire à son sujet. Ses idées sont aussi rétrogrades que celles de certains pays "arabie, afghanistan, etc". La comparaison avec d'autres pays, on est libre d'en partager l'idée ou non. Mais là n'est pas la question, il ne s'agit que d'une comparaison reflétant ses idées arriérées.

              Et je suis tout à fait dans le sujet, je parle bien de Marine Le Pen. Pourquoi parler de "prendre le large" ?

              ...

              Commentaire


              • #37
                Si j'avais écrit "tu prends des airs ou tes airs", là c'est de la provoc, je reformule d’une autre manière :

                A ce que je vois, tu voyages toujours en avion, donc le bateau tu ne le connais pas ?
                Avec un jeu de mot entre les airs et, la Marine Lepen par comparaison à la marine marchande.

                Prendre le large, c’est une expression, soit en bateau ou à la nage, on s’éloigne des terres (du bord de l’eau).
                Et je suis tout à fait dans le sujet,
                Mais non ! Je n'aimerai pas que d'autres en profitent pour que ce sujet parte en vrille.
                Dernière modification par RoboCop, 01 juillet 2011, 21h27.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  Elle le fait exprès ou elle se fou vraiment de la gueule du monde ?!

                  Merci pour la séance d'humour sinon Mandragora. C'est parce que des pays font des conneries qu'on doit faire les même si on te lis, surtout que la France a des principes qu'elle prétend défendre et là elle les bafoue contrairement à l'Arabie Saoudite.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    France a des principes qu'elle prétend défendre et là elle les bafoue contrairement à l'Arabie Saoudite.
                    C'est vrai que l'arabie a toujours nié avoir des principes au contraire de la froNce ! Oh pardon !

                    Tant mieux pour le fou rire, ca te fera des vitamines...

                    Commentaire


                    • #40
                      Islande...

                      Loi sur les noms de personne
                      No 45 du 17 mai 1996
                      Article 5

                      1) Les prénoms doivent pouvoir posséder des terminaisons islandaises avec le génitif ou être établis par tradition en islandais. Les noms ne peuvent pas entrer en conflit avec la structure linguistique de l'islandais. Ils doivent être écrits conformément aux règles ordinaires de l'orthographe islandaise, à moins qu'une autre orthographe ne soit établie par la tradition.

                      Commentaire


                      • #41
                        Et les Français/Françaises qui portent des prénoms anglosaxons?! Faudra-t-il qu'ils les "françisent" pour plaire aux écervelés de l'extrême droite?!
                        J'allais ecrire la meme chose.

                        Marine le Pen, l'inculte, la fausse blonde, c'est la dèche a droite, rahoume ghir ikartou. Avant on s'attaquait aux chômeurs maintenant a la culture et l'ethnie des peuples pour mieux mettre en valeur sa propre identité. La France qui a donné la révolution française a accouché d'un rat nommé le Pen.
                        البعره تدل على البعير

                        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je lis en ça que la France est dans le kaka. Et La terre de Dieu est grande. Il ne faut pas penser que dans ce bas monde il n'y a que la France ou rien.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X