Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-TEST, Premier logiciel de préparation au BAC Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E-TEST, Premier logiciel de préparation au BAC Algérien

    Il en fallait un, le voilà.

    E-TEST n'est pas un simple recueil de documents pédagogiques, c'est un véritable système d'évaluation des élèves grâces à ses nouvelles méthodes d'examen électronique.

    Déjà disponible pour le français et l'anglais, la série E-TEST devrait inclure très bientôt d'autres matières telles que les mathématiques, physiques et sciences naturelles.

    Les principales caractéristiques de E-TEST sont :
    - Examen électronique permettant d'organiser les thèmes du bac en questionnaires modifiables.
    - Evaluation électronique basée sur les thèmes permettant d'orienter la révision.
    - Résumés de cours concis
    - BACs corrigés, E-TEST inclut de nombreux sujets de bacs officiels corrigés, par exemple une cinquantaine pour l'anglais et une quarantaine pour le français
    - Très facile et agréable d'utilisation
    - Un coût défiant toute concurrence, ne dépassant pas les 500 dinars.

    E-TEST est produit par la société clic, son site n'est pas encore opérationnel www.clic.com.dz.

    Son téléphone est : 021829637

    Cdlt

  • #2
    Salut frangin ! :wink: :smile:

    Ton lien ne fonctionne pas ! Tu ne ferais pas partie des développeurs de ce logiciel par hasard ? :wink:

    p.s : Il y a la maison qui te passe le bonjour !

    Commentaire


    • #3
      bonjours ca marche pas ca m interresse et rien n en sort

      marie made

      Commentaire


      • #4
        Dans le message, Blade a noté "ce lien n'est pas encore fonctionnel " d'où l'invalidité du lien ,
        :smile:
        Ayant utilisé ce logiciel je ne peux qu'en souligner la convivialité, la facilité d'utilisation et l'utilité surtout.
        Enfin une innovation algérienne,qui nous manquait tant
        On attend avec impatience la suite de la série
        Bonne continuation Blade :wink:
        ps:
        pour MGuerri tu peux essayer avec le tél:l'indicatif pour l'Algérie est le 213,il suffit donc de composer le "0021321829637 "
        pour Blade :tu me paie combien pour ma promo ?

        Commentaire


        • #5
          salut jiniane
          tu sais malgre mon age j adore faire les tests cela me permet encore de voir ou j en suis part a port a moia ce que j ai appris
          marie made

          Commentaire


          • #6
            salut
            tt l'honneur est pour toi Marie
            bonne continuation

            Commentaire


            • #7
              merci jinane c est gentil tu qsais beaucoup de jeunes devraient apprendre +ou tant qu ils peuvent avoir quelque choses dans le crane c est bien l appliquer c est mieux

              petite en orthographe j etais nulle j ai due travailler puis de meme trace passer unexamen c est grace a l ecole par correspondance que j ai remedie a cela

              a bientot de te lire
              marie made

              Commentaire


              • #8
                Bonjour frangin, désolé, je viens juste de lire ce post.

                Passe mon bonjour à la maison.

                E-TESt est exposé dans le salon international du livre.

                Cdlt

                Commentaire


                • #9
                  Ce post sent la pub gratuite! :31:

                  Il va falloir passer à la caisse et signer le chèque d'usage : 500 € pour 4 semaines d'apparition dans le forum!

                  Sinon, je pense qu'il faudra revoir le prix, car les futurs bacheliers algériens préféreront l'avoir à 50 da/copie chez l'épicier du quartier!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il va falloir passer à la caisse et signer le chèque d'usage : 500 € pour 4 semaines d'apparition dans le forum
                    Salut nassim,

                    Je ne dispose pas de cette somme mais j'offre en contrepartie trois chemises, deux jeans et quatre caleçons et demi (la moitié étant bouffée par ma machine)

                    Le logiciel dispose d'une activation par téléphone alors les épiciers peuvent attendre

                    Cdlt

                    Commentaire


                    • #11
                      non ca serait interessant de pouvoir comparer son savoir avec le renouveau des methodes juste comme ca sur le net voir si on a reculeou on se maintient nassim .....t amerais pas?bien que tu sois jeune c est valable

                      gros gros bisous a tous hier soir j etais crevee de fatigue travailet colere

                      bon dimanche surtout a l equipe de service au poste du forum prevoyez un bon film si la journee est longue

                      marie made

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour blade

                        Trés bonne initiative. voici quelques contraintes :

                        1- Piratage, tu sais bien que l'activation par téléphone n'est pas un frein! et il suffit qu'une personne le crack et adieu au logiciel ! Hélas l'algérie est ainsi . Tout est crackable " numéro de serie, dongle, flexlm ,.... ). Tu pourra me dire quel type de protection est ce ?

                        2- Les mathématiques et la physique dans le systéme algérien en tout cas reposent sur des exos, plus que des QCMs . je ne sais l'approchent que comptent faire les devellopeurs du soft.

                        3- Je peut étre volontier un béta testeur pour les devellopeurs du test.
                        Cordialement et bonne chance pour votre aventure.
                        “If you think education is expensive, try ignorance”
                        Derek Bok

                        Commentaire


                        • #13
                          E-TEST, premier logiciel de préparation au BAC Algérien et premier micro-ordinateur portable "made in Algeria" en décembre, on a la totale quoi !
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Stan

                            1- Piratage, tu sais bien que l'activation par téléphone n'est pas un frein! et il suffit qu'une personne le crack et adieu au logiciel ! Hélas l'algérie est ainsi . Tout est crackable " numéro de serie, dongle, flexlm ,.... ). Tu pourra me dire quel type de protection est ce ?
                            C'est vrai que le piratage est un frein à toute bonne initiative de développement en Algérie. Mais je préfère ne pas jouer les hypocrites parce que justement, le piratage a permis aussi aux algériens d'apprendre beaucoup beaucoup de choses quasiment gratos. C'est dans cette perspective qu'on trouve en Algérie et en Russie de très bons informaticiens pour la plupart autoformés.

                            E-TEST repose sur une technique d'identification unique de l'ordinateur. C'est assez fiable et ça évite, jusqu'à preuve du contraire, d'éviter de le trouver chez l'épicier du coin.

                            2- Les mathématiques et la physique dans le systéme algérien en tout cas reposent sur des exos, plus que des QCMs . je ne sais l'approchent que comptent faire les devellopeurs du soft.
                            Pédagogiquement parlant, les QCM sont une mauvaise méthode d'apprentissage dans la mesure où les élèves apprendre à s'adapter au QCM au lieu de s'intéresser à son contenu !

                            L'approche pour les maths et les physique est justement que l'informatique permet une sélection aléatoire des questions dans un ordre non défini avec une répétition de certaines questions. ça permet aux élèves d'avoir l'impression d'avoir un examen différent à chaque fois. En plus de ça, le QCM n'est pas le module unique, il est accompagné d'exercices corrigés, bacs corrigés et résumés de cours.

                            3- Je peut étre volontier un béta testeur pour les devellopeurs du test.
                            Cordialement et bonne chance pour votre aventure
                            D'accord, je t'enverrai un lien où tu pourrais télécharger.

                            Cdlt

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X