Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fumer tue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    he !!!!!! que ceux tu crois que je vais avoir une patience d ange
    ....tu m as pas vu dans les yeux .....toi vois moi en colere .....tu as peur et puis regarde tout le tempsque je perd....avec un h ....mettre les bigoudis!....pas le tps ...me maquiller .....pas le tps il faut que je me fasse belle .....le mari il vient ........la bouffe est faite il pose son terma sur la chaise et se goinffre alors que tu as mis trois heures pour lui mijoter le bouillon de quatres heures mais bon je me maquille pas ai les cheuveux mi court alors .......mais une bonne soupe ....efficasse .....s est exelent! hhaaa! mlerh kariùm!!!!!!!


    marie made

    Commentaire


    • #32
      salut

      tu as dis toi meme soyant naturele
      puis moi c comme ca que je prefere ,naterele
      et ta soupe moi je l aprecirais a ca juste valeure mari ,t inquiete pour ca :wink:
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #33
        rhmm rhumm....si tu savais...... :wink:

        Commentaire


        • #34
          salut

          rhmm rhumm....si tu savais......
          alors je ne veux venire en france que pour gouter ta soupe
          karim made :wink:
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire


          • #35
            celle la c est pour mon ex mari autrement je cuisine bien

            Commentaire


            • #36
              re:re:salut

              ehh ben mon vieu
              c quoi deja le topic ahh oui c ((((( fumer tue )))) oui c ça je croi on fain pui ce que la on parle cuisine lol
              alors ça tien pour la soupe on est deux la a venir gouter ta soupe marie made
              si tu n y voi po d'inconvignon bien sur on fain dans 10ans de cela lol
              alors vous deux ça va ou koi * :biggrin:

              Commentaire


              • #37
                salut joe !!.......je croyeais que tu etais ......mort de peur cest toi qui polue enfin je me suis dit ....mais je suis contente de te lire ouaie ok je commence a la faire cuire........oui ca va richard a fini son boulot depuis 5 heures du matin leve..... toi comment vas tu , ton cousin est tres gentil j aime bien le lire toujours dans la musique toi .....

                marie made

                Commentaire


                • #38
                  re:re:salut

                  salut marie
                  merci pour la soupe et pour mon cousin c le mec le plus sympat au monde je suis meme sur de ce que je dit
                  bah oui meme mieu que moi on fain preceque mieu que moi lol non je dit vrais il est mieu que tt le monde c po par ce que c mon cousin mais cx par ce que il est comme ça

                  Commentaire


                  • #39
                    salut

                    ah ,desole d avoire devaguer un peut moi et marie mais on c est bien amuse
                    merci a vous deux marie et joe
                    Envoyé par johnny
                    merci pour la soupe et pour mon cousin c le mec le plus sympat au monde je suis meme sur de ce que je dit
                    bah oui meme mieu que moi on fain preceque mieu que moi lol non je dit vrais il est mieu que tt le monde c po par ce que c mon cousin mais cx par ce que il est comme ça
                    :58: et voici un bizzzooooo
                    si La parole est d'argent, le silence est d'or
                    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                    Commentaire


                    • #40
                      humm oui si tu observes bien la vie et les gens qui deviennent des amis (es ) ......tu fais un bon forum et une bonne rigolade n a nuie a personne non .....

                      marie made

                      Commentaire


                      • #41
                        I don't think that the idea of paying taxes will put off smokers form smoking.
                        In a study published last week in <Times>, the money spent by the NHS (National Health Service in the UK) on diseases caused by tabac represents just 1/4 of what the smokers pay as taxes on their cigarettes. This is showed how high are the taxes on cigarettes, but people still go, buy them and smoke all time..

                        I think the best remedy is the self motivation and how determined you are in making your dream comes true....
                        We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

                        Commentaire


                        • #42
                          salut

                          salut tt le monde
                          salut marie tu voi l'amitie c qlq chose de boo non on fain moi je trouve et ton amitie elle depasse les autres tu est qlq un de bien walah

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjours a tout le monde

                            salut joe alors comment cette journee je revient de montauban pour acheter des barettes pour un ordi il souffre de faiblesse son docteur richard lui az ouvert le ventre quelques fois tu as peur quand tu as tous les ordi.....demontes a qui s est ca ....ca ....

                            gros gros bisous a tous

                            marie made yes!.......

                            Commentaire


                            • #44
                              ca y est j ai pris ma relique ha !!chacun son ordi richard ouvre l autre maitenant il s y connais bien la dedant et quand tout est en branbalcombat vaut mieux se tirer des pas il a une tres grande tour he j essaie en cas ou ca marcherais pas c est un bon cherurgien pour noel on vas acheter une imprimante a 3 je suis autant materiel informatique que richard je te dit je suis moitie homme assise a cheval sur la chaise et j ai enleve le dossier

                              aller ca roule le travail est bon au revoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X