Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fumer tue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fumer tue

    voila les mec fumer tue
    c vrais coment fair pour ne plus fumer ??????????????

  • #2
    la nouriture et la polutions tue encore +

    Commentaire


    • #3
      moi je fume pas mais j en connais mache un cheming gum ou diminu tout doucement 1 en moins chaque jour ......dans 3 mois c est ok ! ou mange un fruit mais ne te retranche pas sur la bierre ou autre apres tout si on regarde bien ....c est vous les hommes qui vous cree ce probleme non au debut fallait pas y toucher........voila....la cigarette c est comme les bonbons chez les gosses vous etes de grand enfant

      marie made pour te servir

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        moi j'étais fumeur
        puis je suis devenu un ex fumeur
        maintenant je suis un extincteur

        Je préfère les bonbons

        ça fait 6 ans que j'ai arrêté, on respire mieux

        Karim
        Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

        Commentaire


        • #5
          Pratiquer du sport aide beaucoup a arrêter de fumer.
          Effectivement, Fumer Tue, Un proche a moi est mort d’un cancer des poumons et c’était un grand fumeur.
          Thirga,

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous .

            Je ne sais pas ce que j'ai mais juste en lisant le titre de ce topic , j'ai eu envie d'en griller une .

            Bizarre !!!! :wink:

            Commentaire


            • #7
              re et merci

              bon pour tt dir je vien d'aretter alors les bonbon c mon truk lol
              non c vrais
              Un proche a moi est mort d’un cancer des poumons et c’était un grand fumeur.
              alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              et pour marie merci d'avoir ecouter et repondu a mon topic c cool de te voir a nouveau merci a tts pour vous paroles
              black more ne fume po stp c la pire betise d'une vie

              Commentaire


              • #8
                Un proche a moi est mort d’un cancer des poumons et c’était un grand fumeur.

                alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                J’ai dit que mon oncle est mort d’un cancer des poumons parce qu’il fumait beaucoup et vous répondez : et alors ! QUELLE REACTION !!!
                il s'agit d'une personne qu' est morte a cause des cigarettes, et c'était bien le sujet de votre message !!

                Commentaire


                • #9
                  fumer tue

                  bonjour c'est un excelent sujet , je veux bien arreter mais comment
                  ?'ai commencera fumer en groupe de copains , j'aimerai bien arreter de la meme maniere
                  alors constituant un groupe et on verra
                  D'accord et merci
                  Un bonjour; un salut ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thirga
                    J’ai dit que mon oncle est mort d’un cancer des poumons parce qu’il fumait beaucoup et vous répondez : et alors ! QUELLE REACTION !!!
                    Il ne faut pas lui en vouloir ma chère. Si j'ai bien compris, notre ami joe ne parlait pas de la cigarette, mais du haschich. C'est donc normal qu'il dise n'importe quoi!
                    Toutes mes condoléances, Thirga. Que l'âme de ton oncle repose en paix.


                    Un bon site d'infos sur le tabac et les conseils pour en finir : http://www.hc-sc.gc.ca/hecs-sesc/tab...sse/index.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour. Merci Nassim pour votre gentillesse et compréhension.
                      Thirga,

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Envoyé par nassim
                        Il ne faut pas lui en vouloir ma chère. Si j'ai bien compris, notre ami joe ne parlait pas de la cigarette, mais du haschich. C'est donc normal qu'il dise n'importe quoi
                        Envoyé par thirga ounvdou
                        J’ai dit que mon oncle est mort d’un cancer des poumons parce qu’il fumait beaucoup et vous répondez : et alors ! QUELLE REACTION !!!
                        il s'agit d'une personne qu' est morte a cause des cigarettes, et c'était bien le sujet de votre message !!
                        je pense que tts les deux vous vous meprener sur la rection de satriani,il a dis alors ,car ce que tu as dis confirme ses dires c tt
                        si La parole est d'argent, le silence est d'or
                        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          que dir a part merci cousin malmsteen

                          Commentaire


                          • #14
                            vivre aussi tue

                            Commentaire


                            • #15
                              on meurt a tout age mon ami le plus terrible jeune en voiture .... joe t as compris!!!!!!bonte......fume plusssssss t es terrible es que je fume ...es que je polue .... ha!!!!!je vais decreter une nouvelle loi ...
                              tout fumeur...... dois payer une taxe sur l air .......poluer yes je serais riche j aurais un escalier pour monter l autre pour descendre comme raymon hybroff dans sa chanson ........si j etais riche.......
                              alors on la joue cette loiloiloi je suis sure tu fume plus pari tenu 50 francs par litre d air polluer je vais devenir riche grace a joe yes les mecs!!!!!!


                              marie made

                              boire ou conduire il faut choisir

                              fumer ou payer il faut choisir j entends les petits sous dans ma tirelire ......joe apres je t achete un paquet de cloppes............ouais :::::::

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X