Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fumer tue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    mort de rire mari
    mais je crain que joe ne poura te paier qu en dinar , et ca ne vaut rien
    alors tu dois trouver un autre moyen de te faire riche
    puis achete les cloppes aux autres pour qu ils fument et poluent ,c une tres bonne idee,comme ca ils pairont plus de taxe hihihihihihi
    karim made
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

    Commentaire


    • #17
      très bon sujet
      de plus en plus de jeunes fument et l'age de la premier clope ne fait que diminuer
      on pensait que c'était surtout un problème de pays riches or il s'attaque de plus au plus a nos pays
      Avant par manque d'info pour la jouer redjla tous les hommes fumaient mais mnt avec tout ce qu'on sait pourquoi ?
      Quant je vois tous ces petits devant les CEM avec leurs paquets de Rym ou de Nassim et les autres américaines… vraiment je n’ai qu’une envie foutre des claques
      Qui plus ai les clopes en Algérie sont a grande échelle des produits de contre bandes ( cf le scandales cet été de clopes arrivant du mali) donc autant dire que le risque de maladie pulmonaire ne va faire que s'accroître (y compris cancer) car il faut le dire il n'y a pas que le cancer des poumons qui tue ! bcp d'autres maladies pulmonaires d'une part mais aussi d'autres (langue gorges... etc...) ! Mourir à cause de trouble respiratoire est vraiment horrible une des pires mort possible : lorsque l'oxygène n'arrive plus au cerveau il crée une sorte de folie et la...la déchéance commence
      Alors si vous avez encore envie d'en griller une pensé aux conséquences..

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Elga,

        Et j'ajouterai que le tabac en algérie est peu traité, et plus nocif.
        Les fumeurs y sont nombreux.
        Sans compter ceux qui chiquent, spécialité algérienne.

        Commentaire


        • #19
          karim made ........ je crois que c est parti pour une bonne bouffee de rire contre bouuffee de tabac suis l arbite pas de match nul.....neni neni et puis dinard francs j irais a la banque faire la transaction non tu tiendra les sacs et moi je compterais ok !!!!!

          marie made

          Commentaire


          • #20
            http://www.nicobloc.com/index.asp

            Commentaire


            • #21
              traduction francaise! dossier ouvert !no spicin glich . messir la moi voir broyer du noir dans les fumees de joe apres ma peau sera laide encrassee......il faudra que je prenne la brosse a linge maman au secours........


              marie made

              Commentaire


              • #22
                chere elga j ai connue un monsier chez qui je travaille cancer de la gorge mais il etait bon vivant avec moi

                marie

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mari made
                  karim made ........ je crois que c est parti pour une bonne bouffee de rire contre bouuffee de tabac suis l arbite pas de match nul.....neni neni et puis dinard francs j irais a la banque faire la transaction non tu tiendra les sacs et moi je compterais ok !!!!!
                  c toi le chef mari puis il n y a que toi qui made lololol
                  Envoyé par sentenza
                  Sans compter ceux qui chiquent, spécialité algérienne.
                  alors moi presque tous mes amis chiquent ils me degoutes
                  puis c nocife aussi
                  moi aussi un membre de la famille est mort a cause du tabac(dieu ai son ame)
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #24
                    condoleance enverts ton defunt

                    mais ...je suis une femme j ai de la force mais pas assez tu comprend....il me faut soit un aide soit une brouette..he! .....tu veux pas m aider .....

                    Commentaire


                    • #25
                      pour ton aide !!!!!!20 pour cent !!!!!ou + fait gaffe j ai un enfant grand mais ca coute cher un homme ......

                      marie made

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mari
                        condoleance enverts ton defunt

                        mais ...je suis une femme j ai de la force mais pas assez tu comprend....il me faut soit un aide soit une brouette..he! .....tu veux pas m aider .....

                        pour ton aide !!!!!!20 pour cent !!!!!ou + fait gaffe j ai un enfant grand mais ca coute cher un homme ......
                        bien sur que je t aiderais en plus ,une commission,ca y je ne chome plus
                        alors tu as fils??et pour koi je dois faire gaffe???il veut me taper ou koi???? :22:
                        si La parole est d'argent, le silence est d'or
                        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                        Commentaire


                        • #27
                          non mais habiller un homme meme s il a un tavail c est cher alors ne soit pas trop gourmant et comme lui est dans la securite il sera notre garde du corps pas mal non


                          non nous sommes tres pacifique loin de la mon ami mais entre sa garde roe c est comme ca pour un homme et moi tres petit budjet la il me faut du70 pour cent .......

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,
                            Bonjour,
                            Je ne me doutais pas que en plus de la belle âme, mure et intelligente que tu es tu possédais aussi tant d’humour et de bonheur. Merci Marie pour ces moment de rire.
                            merci pour tout les autres, vous etes tous formidables.
                            Thirga,

                            Commentaire


                            • #29
                              salut ma grande comment vas tu !j aime moi aussi te lire mais quand ca part a l umour ......j aime rire mais n en ai pas souvent l occasion suis rude de caractere je suis autant serieuse qu autant ferne tu vois si j avais un mari le pauvre il aurait pas besoin d oxigenee pour se blanchir les cheuveux resultat couleur hors pair naturel ...aille ...aille...aille

                              gros gros bisous plein de tendresse

                              marie made

                              Commentaire


                              • #30
                                salut

                                recu 5:5 mari
                                associers alors??
                                Envoyé par thiraga
                                merci pour tout les autres, vous etes tous formidables.
                                Thirga,
                                toi aussi tu l es :wink:
                                Envoyé par mari made
                                salut ma grande comment vas tu !j aime moi aussi te lire mais quand ca part a l umour ......j aime rire mais n en ai pas souvent l occasion suis rude de caractere je suis autant serieuse qu autant ferne tu vois si j avais un mari le pauvre il aurait pas besoin d oxigenee pour se blanchir les cheuveux resultat couleur hors pair naturel ...aille ...aille...aille
                                la je suis mort de rire
                                le pauvre mec
                                karim made :wink:
                                si La parole est d'argent, le silence est d'or
                                le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X