Le mouvement de grève des membres du personnel navigant qui a débuté lundi a entraîné l'annulation de la quasi totalité des vols à Alger, selon la presse. Les grévistes réclament une augmentation de salaires de 106%. Selon le PDG d'Air Algérie Mohamed Salah Boultif, la situation financière dans laquelle se trouve actuellement la compagnie ne permet d'accorder une telle hausse. M. Boultif s'est toutefois engagé à augmenter de 20% les salaires de l'ensemble du personnel. Selon M. Boultif, cette grève a entraîné depuis son déclenchement l'annulation de 146 vols sur 186 prévus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Air Algérie : aucun vol entre Paris, Marseille et l'Algérie ce mercredi
Réduire
X
-
C'est n'importe quoi. Ok, y a des grèves, y en a partout mais pourquoi traiter les voyageurs de la sorte?
Hier, à Roissy, aucun employé d'Air Algérie n'était là pour informer les gens. Les vols étaient affichés "retardés" alors qu'ils savaient qu'ils étaient tous annulés. Il n y avait que le chef d'escale qui tournait le dos aux voyageurs et se cachait derrière les CRS.*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
de la famille a raté le seul vol pour alger hier d orly. ils sont arrivés une demi heure avant. ils avaient deja vendu les billets 1000 euros svp. on voulais etrangler quelqun.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
une augmentation de 100 %
faudrait d'abord qu'ils fassent au minimum 1% du travail qu'on leur demande , avant de réclamer quoi que se soit
pinaise ils sont trop fort
si vous avez des news pour les vols en partance de Lyon ça serait cool de les donner merci ( je sais je me répété)
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
detrompe toi aigle azur decerne le monde entier l an dernier il y a eu une greve de 15 jours en italie par contre ils se sont organiser pour que d autres compagnie prennent en charge les voyageurs cloues au sol avec dedomagement s il vous plait
Commentaire
-
Faur arrêter d'enfoncer Air Algérie, n'chem chouia!!!
A vous lire vous avez la mémoire courte, lorsque l'an denier à Orly, pendant des jours les voyageurs dormaient à même le sol abandonnés de tous, sans eau, ni repas car les aiguilleurs du ciel francais faisaient grève!!!!
Vous oubliez aussi les grèves à répétition d'Aigle Azur, Air France!!!!!!!!
Commentaire
-
akilou,
Je suis choquée.
Comment l'as tu su? excuse moi de te poser cette question mais c'est tellement énorme que je me demande si ce n'est pas une fausse info.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
j'ai entendu dire que la grève va durer jusqu'au 19, je suis effondrée j'ai prévu de partir le 17
Chui en colère contre ces grévistes qui prennent en otages des milliers de voyageurs !!! et comme l'ont déjà dit certains ils ne méritent même pas leur salaires actuels avec leur arrogance et incompétences tehsseb rana netolbo 3lihom !!
payer un billet 500 euros pour ne le jetter (ils refusent même de rembourser si on l'a pas acheté chez eux !!) compagnie de ......................ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
Commentaire