Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chansons et souvenirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chansons et souvenirs

    Avez-vous un souvenir qui vous vient à l'esprit lorsque vous écoutez une chanson?
    Souvenir d'amour, de tristesse, de vacances...?
    Je pense tout de suite à la série Le prince de Bel Air et à Carlton quand j'entends la chanson de Tom Jones.
    Surtout à sa façon si particulière de danser



    Et vous quels sont vos souvenirs?


    .
    Dernière modification par Angèle, 17 juillet 2011, 01h39.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Coucou Angèle

    Ça ne s'ouvre pas ici...

    Commentaire


    • #3
      Salut Mandragora
      Mince oui tu as raison je vais essayer de changer :22:

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Hi Angy

        Je pense tout de suite à la série Le prince de Bel Air et à Carlton quand j'entends la chanson de Tom Jones.
        Surtout à sa façon si particulière de danser
        Tu n'es pas la seule on es tout un groupe, frère, cousins, cousines , on regardaient ensemble le prince de Bel Air et quand on entends cette chanson on danse comme Carlton.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          salam angéle
          je suis désolé mes moi pas aimer du tous la musique , j'écoutai un peut le RAP quand j’étais petit mes maintenant walou

          angéle ouvre nous un topique sur le ramadan stp , j'ai super texte a poster en plus , je le posterai en complément de tes texte , en plus ces bientôt

          Commentaire


          • #6
            Hi Inata

            C'est dingue il nous a marqué le Carlton
            C'est bon j'ai remis une nouvelle vidéo encore mieux puisque c'est une compile on va pouvoir se faire plaisir alors appelle ton groupe

            Salam maB2rOc
            Je comprends on est pas tous fan des mêmes choses et ok pour le topic ramadan surtout que j'y pensais si tu veux bien patienter un peu

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Angy,
              Mon groupe est hors FA, quoique, si ça se trouve ils sont planqués
              Tiens tu te souviens du copain Jazz qui se fait jeter par la porte en vol plané!? c’était drôle, j'adorai

              je vais regarder quelques épisodes, un appel de la nostalgie.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Oui je pensais aussi qu'ils étaient hors fa mais c'était une façon de parler Inata
                Ah ouiiiiiiii je me souviens de lui genre le raté mais qui s'y croyait à fond
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends on est pas tous fan des mêmes choses
                  moi je suis fané
                  et ok pour le topic ramadan surtout que j'y pensais si tu veux bien patienter un peu
                  a sa fait plaisir , si tu cherche des textes intéressants fait moi signe

                  Commentaire


                  • #10
                    maB2rOc
                    Mais non tu n'es pas fané arrête
                    Tu pourras poster tous les textes que tu voudras et surtout n'hésite pas

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci angèle il est trop drôle Ça se voit qu'il danse très bien...

                      La chanson ne me rappelle pas la série, pourtant j'adorais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de quoi!

                        Ah la la il me fait trop rire avec sa façon de bouger et sa bouche aussi
                        En plus cet homme est un vrai danseur
                        Mandragora je ne sais pas comment tu as pu louper ça il était incontournable ce morceau et d'ailleurs à la fin de la série Will Smith a remis la chanson en disant à Carlton (Alphonso Ribeiro) "une dernière fois"

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          Ici, au milieu de la vidéo environs, Tome Jones chante avec lui

                          http://www.youtube.com/watch?v=kKSxl...eature=related

                          Commentaire


                          • #14
                            allez angéle passe une bonne nuit , moi je sens que la miene de nuit sera blanche , rapport oblige Allez salam a tous
                            bonne nuit a demain inchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ça m'étonne pas qu'il soit danseur !

                              hihihi non non, je me souviens très bien de sa danse, mais pas de la chanson Au fait, la chanson évoque autre chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est lointain comme souvenir. C'est pour ca que je cherche sur youtube grrr j'aime pas ça !

                              Bonne nuit maB2rOc
                              Dernière modification par absente, 17 juillet 2011, 02h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X