Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fanatiques juifs protestent l'ouverture d'un parking en plein Sabbat - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fanatiques juifs protestent l'ouverture d'un parking en plein Sabbat - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, des centaines de fanatiques juifs protestaient hier à Jérusalem contre l'ouverture d'un parking en plein Sabbat.

    Ces fous de Dieu voulaient bloquer la route aux voitures car selon eux, ouvrir le parking en plein Sabbat est un blasphème.

    Remarquez le vieux fou religieux dans la vidéo (à partir de la 0'40"). Je ne sais pas ce qu'il dit, mais ses cris de stupide coq sont hilarants!


  • #2
    Remarquez le vieux fou religieux dans la vidéo (à partir de la 0'40"). Je ne sais pas ce qu'il dit, mais ses cris de stupide coq sont hilarants!
    je crois qu'il dit :
    shabbate ou lieu de sabbate
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est incroyable, ils portent des chapeaux de fourrure ou de laine par 35 a l'ombre.

      Remarquez le vieux fou religieux dans la vidéo (à partir de la 0'40"). Je ne sais pas ce qu'il dit, mais ses cris de stupide coq sont hilarants!
      Il dit shabess, sabbat en langue yiddish.

      Commentaire


      • #4
        Ce serait cool qu'ils dégagent de Palestine tout court inch'Allah ces sionistes.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          ils me font penser a des clous avec leurs chapeaux en fourrures avec un peut de chance et de grands marteaux on pourra peut être les enfoncer dans la terre.

          Commentaire


          • #6
            On dirait des chitanes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ce serait cool qu'ils dégagent de Palestine tout court inch'Allah ces sionistes.
              Non, on doit travailler avec eux. Ceux-ci sont les Satmars avec le grands chapeaux russes. Ils sont anti sionistes. Malheurement ils sont minoritaires.

              Ils ne travaillent même pas dans l'armée sioniste les membres de cette secte ultraorthdoxe.

              Commentaire


              • #8
                T'as raison, les plus fanatiques, ceux qui emmerdent tout le monde avec Sabbat sont antisionistes. Et d'ailleurs, ils ont plus de points communs avec le Hamas qu'avec Livni, Barak ou Netanyahu.

                Commentaire


                • #9
                  T'as raison, les plus fanatiques, ceux qui emmerdent tout le monde avec Sabbat sont antisionistes. Et d'ailleurs, ils ont plus de points communs avec le Hamas qu'avec Livni, Barak ou Netanyahu.
                  alors c'est de mauvais juifs c'est ça ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, juste qu'ils emmerdent tout le monde, ils intimident les commercants qui ouvrent pendans Sabbat dans leur quartier, ils essayent de barricader leur rues a Kippur (pour empecher les voitures de circuler), ils condamnent un etat et un regime politique pas par solidarite avec les palestiniens ou par humanisme, juste qu'il ne correspond pas a leur vision religieuse et eschatologique. Chez nous, les mecs qui defiaient l'etat parce que pas bon musulman a leur gout et qui essayaient d'imposer leurs valeurs et leur mode de vie par violence et intimidations, c'etaient pas les plus grands democrates si tu vois ce que je veux dire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez nous, les mecs qui defiaient l'etat parce que pas bon musulman a leur gout et qui essayaient d'imposer leurs valeurs et leur mode de vie par violence et intimidations, c'etaient pas les plus grands democrates si tu vois ce que je veux dire.
                      "chez nous" c'est où ?
                      On parle de juifs tu nous sort les musulmans ! tu vas encore noyer le poisson?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez nous c'est l'Algerie. Et c'est la meme chose, integristes de tous bords, unissez vous j'ai envie de dire. Et c'est pour cette raison que des ultra-orthodoxes se sont retrouves chez Ahmadinejad.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X