Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une larve à l'intérieur du crane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non tu te trompes encore une fois c'était ni un crapaud ni un serpent, mais plutôt une douda à 80 pattes avec des dents tranchantes etqui laisse derrière elle un truc gluant haka qui contamine tous ceux qui le touchent et qui auront à leur tour la même douda au ventre


    Commentaire


    • #17
      Quand j'étais petit mon grand père me disai que j'ai un serpent dans mon estomac vu la quantité de bof que je mangeai et la taille que j'avais ...je devrai me faire examiner


      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        Non tu te trompes encore une fois c'était ni un crapaud ni un serpent, mais plutôt une douda à 80 pattes avec des dents tranchantes etqui laisse derrière elle un truc gluant haka qui contamine tous ceux qui le touchent et qui auront à leur tour la même douda au ventr
        T'as raté ta vocation de réalisatrice de films d'horreurs bien sur !!

        Commentaire


        • #19
          J'ai toujours eu peur qu'une sale bête rentre ds mon oreille et faire des petits , surtout les araignées , c' bestioles rentrent partout ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            un copain a l'armé on a eut trois de retirer d'un coup ...je connais pas le vrai nom , mais on appelait ça le "ver macaque" , une éspése de mouche qui vie sous les tropic qui pend un oeuf n’importe tous sur le corps , ensuite le ver migre vers l'oeil pour sortir...mais on le vois uniquement quand il arrive au niveau du crane , car il voyege uniquement sous la peau , et non dans le crane , et comme il grossi lors du voyage et qu'il y a rien entre la peau et l'os du crane , on les vois ...et les médecin les sortaient grace a un alccol , je ne sais plus le quel c'est ...el mouhim en algerie ça attrape beaucoup les chiens , rarement les humains ...ça fait un peut comme la leishmaniose , juste quelque jour apres la sortie des vers
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              C'est pas possible ces bestioles :22: même vivant elles nous skatent !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #22
                pas croyables !!

                bon sang , comment cette dame a pu en arriver là ???
                d'habitudes dés qu"on ressent un legère bosse inhabituelle dans n'importe quel endroit du corps , on cours affolé chez le médecin !!

                a croire que cette femme ne se douche jamais !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire

                Chargement...
                X