Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mondialisation fait ravage dans les berçeaux !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mondialisation fait ravage dans les berçeaux !!!

    Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents, puisque Tarzan vit à moitié nu, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h, la Belle au bois dormant est une lâche, Blanche Neige vit avec 7 mecs. Faut pas s'étonner si les enfants font des conneries...Il faudrait peut etre nous mettre à leur raconter des histoires façon grand - mere , apprendre le crochet aux filles et la mécanique aux garçons ....

  • #2
    J'avais reçu cette blague par mail il y a quelques temps... ca m'avait bien fait rire.
    Mais je n'avais pas attendu la blague, pour comprendre que la télé rendait bête voire abruti, aussi bien les enfants que les adultes, donc à consommer avec modération
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      fumeurdethé2
      pourquoi la belle au bois dormant est une lache? tu aurais dis fainéante, je comprendrais, parce que faire une grasse matinée de 100 ans, il faut etre la reine, pas la princesse, des fainéantes.

      Commentaire


      • #4
        Azul fumeurdethé2

        Racontes moi un conte de chez toi, perso je suis prête et à l'apprendre à le transmettre à mon éventuelle hypothétique très peu probable progéniture.

        Il me semble que tu fais des raccourcis trop facile l'ami. Des ponts aériens simplistes !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          à mon éventuelle hypothétique très peu probable progéniture.
          hein !

          Commentaire


          • #6
            Le grand stroumf n'a pas toujours été sage ??

            puisque Tarzan vit à moitié nu,
            Lui c'est pas de sa faute, faut connaitre son histoire
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              apparemment

              ... Il y en a qui travaillent aux ponts et chaussées...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Eh oui fumeurdethé2 tout fous le camp, comment on veux avoir des enfants obéissant avec tous ce que le monde leur offre???Impossible du moment ou ils apprennent a dire " non" et a lacer leur chaussures tout seul , les ennuis vont commencer pour les parents....

                Commentaire


                • #9
                  ..Il faudrait peut etre nous mettre à leur raconter des histoires façon grand - mere , apprendre le crochet aux filles et la mécanique aux garçons ....


                  ben même ça est en vois de disparition,

                  ca m'a fait bien rire ton histoire, reste que tu ne prends que les points négatifs, et c'est malheureusement ce que les enfants assimile plus facilement
                  Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                  Commentaire


                  • #10
                    Blanche Neige vit avec 7 mecs
                    7 petits nains, rien à craindre!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      PECOS

                      des nains en apparence ya wedii
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        des nains en apparence ya wedii
                        J'ai promis de ne plus dire de "bêtises" !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as promi a la promise?
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as promi a la promise?
                            C'est à une faiste que je respecte beaucoup! bessah je ne sais pas combien je tiendrais le coup (just kidding)
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              je t ai jamais vu dire des betises
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X