Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chronique pour femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chronique pour femmes

    madames bonjour

    on parle de tout dans ce forum mais une chose manque la rubrique des petits remedes qui nous facilitent la vie aussi je le lance pour que chacune si elle veut ...ajoute a la liste l une apres l autre ainsi pour nous aider quand on est seule voila

    mon 1 tuyau

    j adore remuer les meubles mais comme suis seule j ai trouver la solution impeccable meme pour des meubles de 300k et +

    sous chaque pierd du meuble je met un peu de liquide vaiselle et la je le mene comme une danseuse du bout des doigts cela me permer denettoyer la.......ou je peux pas de refaire ma piece differement s est cool plus besoin d attendre votre homme quand il revient il est tout tchiss!!!!

    medames merci si vous y ajoutes certains de vos remedes ca aidera certaines et ainsi on peut faire pas mal pour nous toutes

    mesdames au plaisir de vous lire

    marie made

  • #2
    Bonjour,
    Merci pour ce sujet, c’est vrai que c’est une bonne idée (les petites astuces pour faciliter la vie de tout les jours), j’en connais pas mal mais je n’ai aucune pour l’instant.
    Bonne journée a tous.
    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      bonsoir a tous

      les pieds des meubles recoivent toujours de l eau et son decolores aussi en y mettant des grands bouchons de lait ca les proteges
      marie

      Commentaire


      • #4
        je recherche une solution pour avoir des ongles dur car ils sont mou et cassant j emploi de produits specaux ca dur le temps de la prise apres belotte en plus il me font mal et s applatissecomme si c etait une pelure d oignon

        merci de votre solution si y a

        marie made

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Marie,
          J’ai le même problème. J’ai des ongles qui poussent très vite, qui sont très beaux mais qui sont très fragiles aussi.
          Essaye de les tromper souvent dans de l’eau salée (très concentrée en sel).
          J’espère que ça ira pour toi
          Thirga,

          Commentaire


          • #6
            Permetez moi medames de donner un petit conseil :
            Utiliser plutôt du jus de citron mon coeur l'utilise depuis peut de temps et est elle n'a plus de Pb.
            Malgré tout bladi n'abghik

            Commentaire


            • #7
              bonjours a tous deux merci pour ton tuyauje vais l essayer mes ongles sont de vrais supplices parfois

              encore merci pour toutes les deux et bonne continuitee pour vopux denx

              toi thiga gros gros bisous

              marie made

              Commentaire

              Chargement...
              X