Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour et mercie pour tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour et mercie pour tous

    bonjour, je voudrai apprendre a parler le kabile comment faire!!!

  • #2
    bonjour

    Envoyé par non
    bonjour, je voudrai apprendre a parler le kabile comment faire!!!
    ben si tu es une fille epouse un kabyle et si tu es un gars epouse une kabyle loloo lolololol
    le meileur moyen d apprendre et d etre en catcte avec ceux qui pratique cette langue,atrrement il n y a aucun moyen a mon avis de le faire
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

    Commentaire


    • #3
      Bonjour. Apprendre une langue c’est pas facile (a bat age pour un enfant c’est possible), surtout pour une langue qui n’est pas trop pratiquée au monde, il faut la pratique (vivre avec). Essayer de vous créer faire un entourage (comme faire des amie) kabyles qui maîtrisent bien le kabyle
      Il ya un sujet qui a deja aborde et traite ce sujet, referez vous a lui
      http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=1828
      Thirga,

      Commentaire


      • #4
        apprendre le kabyle

        merci,
        je nai pas beaucoup d'amie kabile dans mon entourage neanmoin cet une langue qui m'atir enormement car elle a beaucoup de charme.Et je pense allé laba dans quelque année, je me demandai si il y avait des livres ou un magasin specifique ou je devait me rendre pour trouver mon bonheur je suis consient que cela ne va etre facile mais avec de la volonte on arrive a faire des merveilles.

        Commentaire

        Chargement...
        X