Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre chiffre du bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour tout le monde
    Merci Morjane pour ces liens, c'est bien de se decouvrir , voila ce que ca m’a donne :
    acaractere:
    Vous avez une personnalité secrète et déterminée. Vous aimez écouter l'autre et le soutenir. Vous avez beaucoup de force de caractère ce qui ne se perçoit pas de prime abord. Vous aimez collaborer avec les autres, les seconder. L'action solitaire ne vous plaît pas. Vous savez très bien accueillir. Votre compréhension d'autrui fait de vous une personne recherchée par votre entourage. Patiente et bienveillante, vous avez l'art de créer une continuité, poursuivez…
    Chiffre du bonheur:
    Vous avez un grand potentiel d'amour et vous êtes ouverte à toutes possibilités de construction du bonheur. Vous vous faites une idée très élevée de ce bonheur. Ne soyez pas trop idéaliste et exigeante et acceptez- en des bribes, mêmes imparfaites, car le temps file et vous pouvez passer à côté . Accordez-vous plus souvent des moments de repos et faites- vous du bien au quotidien., petits plaisirs, massages, cadeaux, inventez-vous des désirs accessibles.
    dont de la communication:
    Vous avez un réel potentiel créatif que vous négligez. Vous êtes parfois bloquée dans votre capacité d'expression par votre désir d'être parfaite. Soyez plus spontanée et laissez vous vous exprimer plus librement. Vous serez surprise des résultats que vous allez obtenir en agissant de façon plus expansive. Votre pole imaginatif puise ses ressources dans votre enfance, laissez faire l'artiste
    Merci encore, et bonne journee

    Commentaire


    • #17
      salam

      Moi aussi j ai essaie le teste
      Eh bien je crois que tt le monde a eu le même résultat on est tous géniaux
      Pour ceux qui on de mauvaise sur prises qu ils nous le dise
      @+
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #18
        hello!

        Ils sont pas mal du tout ces test, j'aime bien c'est un passe temps agréable, merci morjane.
        Mon chiffres est le 4:

        Vous avez la capacité de construire votre bonheur et vous aspirez à vivre le bien être au sein d'une famille épanouie. Vous appréciez les rituels familiaux et vous aspirez à une existence entourée et construite. Sachez choisir votre partenaire en accord avec vos conceptions et vous vivrez un grand bonheur. Laissez parfois un peu de place à l'improvisation et à la fantaisie, votre bien être n'en sera que très peu bousculé. Mais gardez en mains les rênes de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          Azul Thirga,

          Tu as le même caractère que pour moi. Je ne te connais pas assez pour savoir si cela te correspond mais pour les deux autres tests, Chiffre du bonheur et de la communication, je trouve que cela te va comme un gant.

          Azul Malmsteem,
          Chouette, alors on ira tous au Paradis?

          Azul Schérazade,
          Je trouve que cela te correspond bien , tu es décrite telle que je t'imagine.

          Bonne soirée :biggrin:

          Commentaire


          • #20
            le chiffre 8:
            Vous avez une personnalité équilibrée et rigoureuse. Vous aimez l'ordre et la beauté. Vous recherchez les ambiances harmonieuses et vous savez même les créer. Vous êtes méticuleuse et le monde de la finance vous attire. Vous possédez l'art des chiffres et des comptes. Vous savez être juste avec vos amis et vous-même. Mais votre équité vous vaut autant d'amis que d'ennemis. Qu'importe, la sérénité est en vous, vous avez l'âme d'un mage, alors ignorez le mal, méditez…

            ca ne me correspond pas trop

            Commentaire


            • #21
              Azul Le pitre,

              Peut être est ce un test sexiste qui ne veut que séduire la gente féminine? Car pour l'instant pour les femmes les profils correspondent tandis que les hommes ne sont pas satisfaits...

              Commentaire


              • #22
                hello!

                J'ai continuais les tests et voila ce que sa donne pour la communication:

                Vous avez un vrai talent d'artiste et l'âme d'un tribun. Vous êtes faite pour des travaux créatifs et dynamiques. Vos capacités relationnelles sont excellentes et vous vous devez de vivre parmi les autres, car la solitude ne vous vaut rien. Trouvez votre chemin d'expression personnelle, c'est pour vous un besoin incontournable. Osez prendre la parole devant les autres , vous allez vous surprendre.

                Et le chiffre de mon prénom est le 7:

                Vous avez une personnalité indépendante et fière. Vous aimez conduire votre destinée et décider de votre itinéraire. Vous êtes une personne de caractère, dont le tempérament ne peut rester ignoré. Vous aimez réussir ce que vous entreprenez car l'échec vous fait horreur. Votre rayonnement rassemble autour de vous les admirateurs. Cela vous convient tant que cela ne vous enchaîne pas trop. Pour vous, la liberté est plus importante. Alors continuez, avancez !

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour morjane:

                  Sans doute t'as raison il s'agit d'un teste sexiste ,il yen a que pour les femmes a notre époque.
                  Amusez vous bien alors les filles.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X