Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre chiffre du bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre chiffre du bonheur

    Bonjour,

    Des tests amusants à faire

    Votre Chiffre du bonheur
    Et puis il y a ces deux là aussi: Le don de la communication
    Quel est votre caractère?

    Cordialement :biggrin:

    Pour le premier test voici mon résultat
    3 Vous savez plaire et parler d'amour avec talent. Tout cela vous amène des moments très agréables et heureux. Vous aimez le mouvement et la légèreté et vous devez vous entourer des personnes qui vous correspondent. Le bien être viendra de votre capacité à vivre votre fantaisie. Ne vous laissez pas coincée dans un quotidien ou des devoirs trop pesants. Sachez imaginer des solutions qui conviendront à tous et vous amèneront la joie.

  • #2
    Bonjour Morjane,
    Des tests comme ceux là j'en veux tout les matins car il me mettent toujours de bonne humeur.
    Le résultat pour moi c'est....alors attention accrochez vous!!

    Capacités relationnelles excellentes.Faite pour des travaux créatifs et dynamiques.Personnalité enjouée et vivante aimant tout les plaisirs de la vie et par dessus tout les voyages.Curieuse de beaucoup de choses.Dans les relations, sais jouer de mon charme.Attirant et s'interressant aux autres autant que les autres m'attirent et m'interressent.

    Et bien, j'avoue être plutôt satisfaite de ces test ( je n'ai pas les chevilles qui enflent, ne vous inquiétez pas)

    Louisa
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Azul Morjane

      J'ai essayé le premier lein voici ce que ca donne :

      Vous avez un grand potentiel d'amour et vous êtes ouverte à toutes possibilités de construction du bonheur. Vous vous faites une idée très élevée de ce bonheur. Ne soyez pas trop idéaliste et exigeante et acceptez- en des bribes, mêmes imparfaites, car le temps file et vous pouvez passer à côté . Accordez-vous plus souvent des moments de repos et faites- vous du bien au quotidien., petits plaisirs, massages, cadeaux, inventez-vous des désirs accessibles.

      Des généralités ,quoi. J'y crois pas trop .
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Azul louisa et Stan,

        Pour Stan, je ne te connais pas assez pour savoir si tu t'y retrouves pas mais pour Louisa, je trouve que cela lui correspond bien.

        Commentaire


        • #5
          Merci Morjane

          Louisa
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            La réponse me correspond, je dirais même plus comme disent les dupont et dupont. Mais ca reste des généralités. De plus étant une peu cartésien je ne vois la relation entre mes prénoms , ma date de naissance et ma personnalité.

            Je te propose un petit test, rentre des prénoms au hasard, et des dates de naissance au hasard et tu pourra voir que le réponses peuvent correspondre de prés ou de loin.

            Salutations
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              De rien Louisa, je trouve vraiment que cela te va bien. En tous les cas c'est ainsi que je te ressens à travers la lecture des posts.

              Tu sais Stan, j'ai essayé en mettant au hasard, enfin si on veut. Disons que j'ai mis des prénoms et nom qui ne sont pas les miens.
              Cela donne cela
              le chiffre c'est 0 et les caractéristiques
              Vous avez un grand potentiel d'amour et vous êtes ouverte à toutes possibilités de construction du bonheur. Vous vous faites une idée très élevée de ce bonheur. Ne soyez pas trop idéaliste et exigeante et acceptez- en des bribes, mêmes imparfaites, car le temps file et vous pouvez passer à côté . Accordez-vous plus souvent des moments de repos et faites- vous du bien au quotidien., petits plaisirs, massages, cadeaux, inventez-vous des désirs accessibles

              C'est ce que tu as eu en résultat, je crois et bien pour moi cela ne me va pas du tout, enfin je trouve, tandis que le résultat de tout à l'heure me correspondait bien mieux. Non?

              Pas contre, je ne suis pas cartésienne mais bon cela je n'ai pas besoin de le dire... :22:

              PS c'est pour le premier test le chiffre du bonheur

              Commentaire


              • #8
                salut morjane

                qui se cache derriere ce beau prenon ......j ai essaye s est pas malenpsycologie 2 ok !ca va .....suis chia.......e mais bon ! la madame est soupe au lait ......tu vois l engen!!!!!! identite 0 ......numerologie 2 4 6 7 8 chemin de vie5 ca je savais cycles de vie 9 6 6 22 ma cherie je suis dans le 22 part contre sentiment et amour ..........s est faux plus de sentiments et amour .......la desolation peut plus donner d amour realiste oui tant que tu veux
                mais c est pas mal ce test j aime

                a plus marie made

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Marie,
                  Je te remercie de te prêter à ces petits tests et je suis contente que cela t'ai amusée aussi.
                  Ils ont l'avantage d'être rapide, mais j'aime bien faire des tests. Quand je lis un journal, je n'ai jamais mon crayon bien loin..

                  Tiens pour mon prénom et donc les traits de caractères, c'est le chiffre 2 et cela donne cela:
                  "Vous avez une personnalité secrète et déterminée. Vous aimez écouter l'autre et le soutenir. Vous avez beaucoup de force de caractère ce qui ne se perçoit pas de prime abord. Vous aimez collaborer avec les autres, les seconder. L'action solitaire ne vous plaît pas. Vous savez très bien accueillir. Votre compréhension d'autrui fait de vous une personne recherchée par votre entourage. Patiente et bienveillante, vous avez l'art de créer une continuité, poursuivez…"

                  Bonne après-midi

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te retourne le compliment Morjane en te disant que cette définition te correspond tout à fait.Je te ressens vraiment comme celà.

                    Louisa
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh! Merci Louisa. Par contre c'est vrai que je sais être très patiente et même plus que cela mais d'un autre coté, je suis impulsive aussi mais là je me soigne

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais être très patiente et même plus que cela mais d'un autre coté, je suis impulsive aussi mais là je me soigne
                        La patience est une vrai qualité mais je comprends que parfois tu sois impulsive....il est très difficile de garder son calme dans certaines situations.Crier un bon petit coup parfois peut nous faire plus de bien que de se contenir.

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          morjane serais tu du signe dulion comme moi qye ca m etonnerais pas


                          marie

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah! Je suis impulsive mais pour des futilités et pas du tout colèreuse, c'est très rare que je crie. Je déteste cela.
                            En signe du zodiaque je suis un scorpion ascendant sagittaire et je suis très scorpion.

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que tu es branchee comme moi cela me fait......je suis lion asc gemaux dans ce dit jardin le cypres furtivement accompagne du crocod ile enlune naissante. et .....la tetue que je sius ....buffle pour te servire
                              bisous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X