Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériennes se refont une virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cet article est vraiment stupide, honteux et diffamant...
    c'est quoi ce titre débile?
    il n'y a donc pas de sujet interressant pour la presse Algérienne?

donc les femmes Algériennes sont des p... et des menteuses, ça me dégoute... les gens qui écrivent ces articles méritent la peine de mort.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Pas aussi rare que ça crois moi , rien qu'en Algérie si tu savais le nombre de filles violés par leurs proches quand elle étaient jeunes ...mais elles n'osent pas parler ; car la société les " blâmerais " comme toujours , même leurs mères ne comprendraient pas , c'est des cas que je vois .
      les femmes menteuses et p..., les hommes, même les plus proches, violeurs... de mieux en mieux ce poste!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Elle me plais bien celle là , quand on sais pas quoi argumenter on parle de dieu et pour quoi il a créer l'hymen

Mdr

Je me demande pour quoi dieu à créer des oreilles comme ça , pour quoi pas un petit trou et puis c'est tout ?

Ah les orteils aussi je ne sais pas pour quoi

Sinon pour l'article , il ne parle pas de toutes les femmes Algériennes quand même .

Commentaire

• Sinon pour l'article , il ne parle pas de toutes les femmes Algériennes quand même .
          C'est sur et Certain ... et Heureusement .

Commentaire

• Ceux qui donnent de l'importance à la présence de l'hymen tu veux dire ?

Comme je viens de l'expliquer, c'est qqch qu'on peut perdre très facilement.

Si elle ne l'a plus par accident, est-ce qu'il va la laisser tomber ? Oui je considère ça bête car elle est vierge et tu confonds virginité avec présence de l'hymen.

Si la fille est vierge alors qu'elle n'a plus d'hymen et l'homme veut absolument ce truc, ben oui, je trouve ça con ou pervers ou je ne sais quoi. On n'est pas dans un souk quand même. On essaie et si pas d'hymen, on jette... C'est malsain.

Le "on" est pour tous ceux qui savent faire la différence entre vierge et "présence d'hymen".

Les femmes sont créés comme ca , on sait rien changer à la nature .
            En effet, la nature est bien faite. Les femmes perdent facilement ce truc comme je l'ai dis. Donc cela ne devrait pas être important, au risque d'accuser les gens...

Et à part ce truc, il reste l'honnêteté. L'homme sans posséder d'hymen peut être honnête non ? La femme aussi. Pas besoin d'un détecteur de mensonge défectueux à la base...
            Dernière modification par absente, 30 juillet 2011, 21h31.

Commentaire

• les femmes menteuses et p..., les hommes, même les plus proches, violeurs... de mieux en mieux ce poste!
              Ihouh ! T'es aveugle ?

De suite les généralisations , j'ai parler de beaucoup de cas que j'ai vu , mais bien sûre , tu es la fameuse perfectionniste de l'Algérie et qui ne voit pas plus loin que chez soit .

Si tu n'a jamais rencontré des filles qui te racontent que leurs cousins ou oncles les ont touché , tant mieux pour toi .

Mkhantre , ce n'est pas tout le monde qui a la capacité crânienne exact pour comprendre , tu vois

Salut crevette , d'accord avec toi sur la définition .
              Dernière modification par Tite-fée, 30 juillet 2011, 21h36.

Commentaire

• naw8

mehdi, autours de moi, toutes les femmes,sans exception, sont arrivées au mariage avec leur hymen, et entre femmes on se raconte des chose, certes ya des exceptions!!!!.
                nb/ bien sure avoir son hymen ne fait pas de nous une femme chaste, ça reste un détail physique!!!
                entièrement d'accord!

et j'ajouterais parmi celles que je connais et qui ont couché, et c'est leur droit et cela ne fait pas d'elles des p..., avant le mariage, et bien elles se sont toutes mariées et avec des hommes vraiment bien...
                et celles qui restent à la maison, vierges et blablabla... elles restent célibataires parce que les hommes préfèrent les filles sexy comme Pamela Anderson, délurées comme Paris Hilton, et avec le cv de Kim Kardashian.
                Alors d'un côté soi disant, les hommes veulent des femmes vierges, mais d'un autre côté ils préfèrent épouser des femmes qui ont de l'expérience et avec qui les choses sont peut-être moins compliquées, des femmes qui vont les faire vibrer et cie. Ils ne veulent pas se prendre la tête avec une femme qui a des principes et qui se préserve pour Dieu. Pas assez sexy.
                L'hypocrisie si elle existe, elle est du côté des hommes.

Commentaire

• Bonsoir

Envoyé par Maya
                  Ils ne veulent pas se prendre la tête avec une femme qui a des principes et qui se préserve pour Dieu. Pas assez sexy.
                  Détrompes-toi Maya, l'Algérien prendra une vierge pour en faire sa femme légitime et la mère de ses enfants, mais ira "vadrouiller" avec les filles sexy.

Pas tous évidemment.

Commentaire

• Coucou tite sardine

En effet, c'est plus fréquent qu'on le pense. On m'a raconté beaucoup d'histoires de ce genre... :22: des ptites filles et même des ptits garçons abusés... Lah yester !

Bonsoir fahala

C'est ce qui me semble être le cas aussi, malheureusement... sinon on ne serait pas là à parler de reconstruction d'hymen
                    Dernière modification par absente, 30 juillet 2011, 21h48.

Commentaire

• J'ai une amie en Algerie, depressive chronique parce qu'elle a ete abusee par des proches. Le probleme chez nous, c'est que ca reste encore un tabou.

Commentaire

• les hommes préfèrent les filles sexy comme Pamela Anderson, délurées comme Paris Hilton, et avec le cv de Kim Kardashian.
                        pour se marier je crois pas
                        demain c'est loin

Commentaire

• Bonsoir Fahala

Détrompes-toi Maya, l'Algérien prendra une vierge pour en faire sa femme légitime et la mère de ses enfants, mais ira "vadrouiller" avec les filles sexy.

Pas tous évidemment.

je n'y crois plus.
                          Toutes les filles qui ont fait les 400 coups, elles sont mariées aujourd'hui et avec de très beaux partis.
                          Celles qui se sont préservées, qui ont préféré étudier au lieu de trainer en boite de nuit, et pourtant des filles très belles, même plus belles que les autres, et bien elles sont encore célibataires ou le restent plus longtemps.
                          Avant pour se marier, il fallait avoir des valeurs, une éducation, de la beauté... maintenant il faut être sexy, coquine et maligne.
                          Les hommes aiment les femmes libérées, ils ne veulent pas se prendre la tête avec une fille vierge, donc "coincée" pour eux.

Commentaire

• Maya
                            et j'ajouterais parmi celles que je connais et qui ont couché, et c'est leur droit et cela ne fait pas d'elles des p..., avant le mariage, et bien elles se sont toutes mariées et avec des hommes vraiment bien...
                            et celles qui restent à la maison, vierges et blablabla... elles restent célibataires parce que les hommes préfèrent les filles sexy comme Pamela Anderson, délurées comme Paris Hilton, et avec le cv de Kim Kardashian.
                            Tu racontes des bétises Maya, un algérien préferera comme épouse et mère de ses enfants une femme qui se respecte et pas une délurée ou une G****
                            Tu regardes trop les films vois tu......

Commentaire

• Toutes les filles qui ont fait les 400 coups, elles sont mariées aujourd'hui et avec de très beaux partis.
                              Qu'appelles tu très beaux partis????

Car vois tu si ce sont des hommes avec des valeurs, j'en doute fortement!

Celles qui se sont préservées, qui ont préféré étudier au lieu de trainer en boite de nuit, et pourtant des filles très belles, même plus belles que les autres, et bien elles sont encore célibataires ou le restent plus longtemps.
                              Soit leur Mektoub n'est pas arrivé, soit elles sont trop exigeantes,.....

Commentaire

• maintenant il faut être sexy, coquine et maligne.
                                Tu es la seule là le penser...

Commentaire

Chargement...
                                X