Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cellule de Hambourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cellule de Hambourg

    Salam aleykoum wa rahmatoullah,

    Hier soir, France 2 a diffusé la "Cellule de Hambourg" qui explique comment les 19 pirates de l'air, qui sont à l'origine des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, ont été recrutés et entrainés au Djihad par El-Qaida.
    Que pensez-vous de ce film?

  • #2
    nul, une reconstitution basé sur quoi ,quelques indices?
    un livre vient de sortir ecris par un américain ou il est dis que l'avion a été détruits par l'armé de l'air ,ce que je trouve d'ailleur normal .
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      Sans entrer dans les détails, je trouve ce téléfilm bidon.
      mes deux plus grandes passions sont: ALGER, et l'ALGERIE.

      Commentaire


      • #4
        salut

        c vraiment nul
        et aussi sur tf1 il y avais la reconstitution du vole 93 ,aussi nul
        le fbi vous nous faire qu il ont trouver des papiers de gens dans les decombres des tours,la ou des piliers de fers et d acier on crames
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #5
          Un conseil,
          Faut jamais se meler des choses qui nous sont trés trés trés loin!!!

          Qui a assassiné J.F.Kennedy ? et ca fait quand même un bon bout de temps!!!

          Commentaire


          • #6
            le film -reconstitution , n'a pas , il est vrai répondu totalement à mes attentes , mais je l'ai trouvé assez bien fait !
            Pour avoir vécu dans le milieu universitaire allemand assez longtemps , j'ai retrouvé exactement les méthodes d'approche , de " suivi " , "accompagnement" des recrues , en un mot l'endoctrinement des étudiants considérés comme étant d'origine musulmane ! Ces méthodes étaient connues de la plupart des étudiants d'origine musulmane , les conflits et bagarres étaient fréquentes dans les cafés , soirées étudiantes entre groupes d'influence !
            Les luttes pour le leadership de l'extrémisme ne donnait pas la meilleure image des musulmans !
            Oui , il était fréquent qu'un étudiant s'absente sans raison apparente pendant 3 semaines ! Et je dois dire que la communauté universitaire en Allemagne était vraiment trés cool et compréhensive par rapport à ce genre de choses !
            Suis désolé , mais quand on vient te proposer un billet d'avion , un séjour aux frais de la princesse , sans contrepartie apparente , ou peut-être si , parceque tu es physicien et que tu es susceptible de servir la cause !
            Il y a évidemment du vrai dans le film .

            Commentaire

            Chargement...
            X