Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Job etudiant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à sabah

    garder une personne agée
    ça doit etre bien ça , tu fais rien à part surveiller une personne qui bouge pas beaucoup (contrairement au enfants ) sauf si la personne a un sale caractére:22::22:

    Commentaire


    • #32
      Salam tout le monde,

      Pour ma part je pense avoir fait :
      - De la téléprospection
      - Du ménage
      - Caissier dans un restaurant (plusieurs années de suite durant le festival d'Avignon)
      - Serveur, aide à la plonge (Idem durant le festival chaque été)
      - Déménageur
      - Missions d'inventaire dans les grandes surfaces(Montpellier, Marseille, Nice, Monaco, Aix, Orange... enfin la région sud est)
      - Des petits sites vitrines durant mes stages non payés
      - Puis j'ai fait de l'alternance durant mes deux dernières années de master.

      Je crois que j'ai fait le tour!

      Commentaire


      • #33
        jusement innocense cette femme avait un sale caracére , fallait préparer ses repas , lui donner ses pilules , l'aider a prendre ses bains , changer sa couche , elle avait des pilules qui la rendaient somnolente
        c'etait le nouvel an et sur les champs élysées y'avait feux d'artifices , mes amis m'on demandé de lui doser ses medicament pour qu'elle dort et je sors avec eux le soir j'ai refusé , par peur qu'il lui arrive quelque chose
        c'etait dur .

        Commentaire


        • #34
          Missions d'inventaire dans les grandes surfaces(Montpellier, Marseille, Nice, Monaco, Aix, Orange... enfin la région sud est)
          ah c'est bien ça , visiter toute la france avec un job etudiant

          Commentaire


          • #35
            Aye, je deteste ça, les inventaires, surtout que ce sont des missions en fin d'année, ça me rappelle des mauvais souvenirs, il faisait un froid de chien.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              ah je vois !

              ça ta fais de l'argent tu peux dire que c'est un bon souvenir ça

              Commentaire


              • #37
                Makene ni souvenir ni sidi Zekri.

                Un travail de chien qu'il ne faut souhaiter à personne. Je parle du notre, ça se passait pendant toute la nuit, il faisait froid, ...
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  Makene ni souvenir ni sidi Zekri.

                  Un travail de chien qu'il ne faut souhaiter à personne. Je parle du notre, ça se passait pendant toute la nuit, il faisait froid, ...
                  ah oui c'est ça la vie d'un etudiant
                  selket 3la khir lhamdoullah

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vois qu'il y a de vraies fourmis par ici.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vois qu'il y a de vraies fourmis par ici.
                      oui ya plein plein de fourmis

                      Commentaire


                      • #41
                        aide au devoirs cette année

                        Commentaire


                        • #42
                          Aye, je deteste ça, les inventaires, surtout que ce sont des missions en fin d'année, ça me rappelle des mauvais souvenirs, il faisait un froid de chien.
                          J'en ai fait avec ADIA mais c'était amusant!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X