Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos prières pour Laylate Al Qadr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    اللهم إنك عفو تحب العفو فاعف عنا

    Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine rab el3alamine !!!
    Que dieu nous pardonne tous ici !!!
    Que dieu protége l'Algerie et les Algeriens ici et ailleurs !!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #17
      Ameen,

      Paix et prospérité a l’Algérie, que Dieu éloigne a jamais les guerres et les violences dont son peuple a beaucoup souffert.

      Commentaire


      • #18
        merci bee pour le topic

        دعاء ليلة القدر
        يا قاضى الحاجات.. يا قاضى الحاجات.. يا قاضى الحاجات.. يا مجيب الدعوات.. اللهم يا فارج الهم.. يا كاشف الهم.. يا مجيب دعوة المضطرين لا يخفى عليك شيء من أمرنا.. نسألك يا ربنا مسألة المساكين.. ونبتهل إليك يا ربنا ابتهال الخاضع المذنب الذليل.. ندعوك دُعاء من خضعت لك رقبته.. وذل لك جسمه.. ورغم لك أنفه.. وفاضت لك عيناه.. يا من يجيب المضطر إذا دعاه.. يا من يجيب المضطر إذا دعاه.. يا من يجيب المضطر إذا دعاه.. ويكشف السوء عمن ناداه.. يا ربنا اجعل خير أعمارنا آخرها.. وخير أعمالنا خواتيمها.. وخير أيامنا يوم أن نلقاك.. وأغننا بفضلك عمن سواك.

        Commentaire


        • #19
          Inchallah la paix en Libye, Syrie et tous les pays arabes et musulmans.

          Qu'Allah protège l'Algérie et les algériens, Inchallah que tous ceux qui lui veulent et à son peuple du mal soient occupées par leurs propres problèmes ( Inchallah yssibou bah yelthaw).

          allah yerham echouhada de Cherchell
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #20
            c'est révoltant !

            ce qui s'est passé est inacceptable , plus de veuves , d'orphelins , de pauvres parents privés de leurs enfants dans ces 3wachir , une occasion pour faire la fete en cette fin de ramadhan , est devenue un moment de deuil

            Commentaire


            • #21
              Amine

              Mes prières aux malades, loin de chez eux...
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Amine

                La paix dans les coeurs inchallah.

                Commentaire


                • #23
                  Amine

                  La paix dans les coeurs inchallah.
                  a tout les algériens
                  qui aiment l’Algérie
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    que Dieu nous pardonne et nous guide inchllah

                    Commentaire


                    • #25
                      amine

                      aaaaaaaaaamine ,

                      moi je vous demande de prier tous avec moi pour que dieu nous offre serenite de l'ame , foi , et croyance solide en lui , pour qu'il nous offre une place au paradispres de notre prophete, que nous ayons la chance de l'obeserveret le regarder, je le prie aussi pour qu'il nous aide a surmonter les deceptions , qu'ils nous offre risk mabssout , dhouria saliha , un partenaire qui nous pousse vers l'avant , un partenaire qui nous aime, qui se soucie pour nous , attentif et respectueux et pieu pour quon puisse ladorer ensemble,
                      je prie dieu pr qu'il protege notre pays et ts les pays musulmans de la fitna et de la mediocrité aussi,qu'il nous offre le courage et la force d'avancer et prosperer ts dans nos domaines afin de developper notre oumma ;

                      je le prie pour guerir ts les patients, wa yerham tous ceux que nous avons perdu. que dieu protege nos parent du diable et leurspardonne ttes leurs erreurs.

                      je le prie de bien vouloir guerir la personne que j'aime et me la rendre afin qu'on puisse vivre ensmble une longue vie commune ,

                      aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine
                      ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

                      Commentaire


                      • #26


                        je le prie de bien vouloir guerir la personne que j'aime et me la rendre afin qu'on puisse vivre ensmble une longue vie commune ,

                        aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine
                        inchalllah amine

                        Commentaire


                        • #27
                          Laylat Al Qadr dans les dix derniers jours.

                          Pourquoi aujourd'hui ?

                          Le Prophète (sws) a été clair, la nuit d'Al Qadr se trouve dans les nuits impairs des dix derniers jours du Ramadan donc ça peut être aussi bien 21, 23, 25, 27 que 29. Ce qui pousse le musulman à être plus intense dans son adoration ces dix dernières nuits inch'Allah.

                          Salam aleikoum et qu'Allah agrée nos oeuvres, notre jeûne, nos du'as et qu'Il efface nos péchés petits ou grands car Il est le Miséricordieux et qu'Il aime à pardonner. Amine.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #28
                            c quand la fin des ramadhans
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              c quand la fin des ramadhans
                              c quand la fin du monde

                              Commentaire


                              • #30
                                Amin!
                                Que la beauté, la sérénité, la paix, l'amour, la générosité, la quiétude et la douceur emplissent nos cœurs et qu'ils fleurissent en nous chaque jour.
                                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X