Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier Ministre Israélien souhaite un bon Ramadan aux musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pas que ça Anes , pas que ça

    Commentaire


    • #47
      L'autre, c'est parce qu'elle est rouquine, je te jure. Et Ghamadan kaghim comme dirait Bibi.

      Commentaire


      • #48
        Tite fée

        Mdr , t'es pas doué pour ça midou

        Mais bon , je ne suis pas de Blida et je n'ai pas .............. comment dire , hein Anes ? md
        Non non je l'ai vu pas mal de fois yi tbal3at 3lik ,ce n'est pas de ses habitudes

        Commentaire


        • #49
          Je suis de mauvaise foi

          L'autre, c'est parce qu'elle est rouquine, je te jure. Et Ghamadan kaghim comme dirait Bibi.
          Moi quand elle a écrit "je n'ai pas de ...." ,j'ai pensé qu'elle t'a lu que tu aimes el m3imrates (chwia m3amrates) j'ai pensé qu'à cela ,j'allais t'allumé

          Commentaire


          • #50
            j'ai pensé qu'elle t'a lu que tu aimes el m3imrates (chwia m3amrates)
            Ou est-ce que j'ai dit ca? Et c'est ce qu'elle insinue oui.

            Commentaire


            • #51
              Aanis

              Lala tit-fée beaugosse a sahbi ,tbal3at 3liha chwia testahel

              Commentaire


              • #52
                @midou : Tu es pire que moi, tkhamem ghir 3la el m3amrates, 2 posts, et tu vas nous sortir el jellaba rose, el hwajab bel crayon, ...

                En ce moment, rani ndir chouia cousina marocaine, du coup je regarde choumicha, et du coup j'ai pensé à toi à chaque fois que je la vois en Djellaba, elle adore ça, surtout la rose.

                Elle est qartassa ya jedekk
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  mistover

                  Choumicha n est pas style jellaba ,mais caftan khfif ta3 dar fih fatha sur le coté de la jambe droite.les femmes le portent quand elle se prépare à accuillir "chaleuresement" leur mari

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous etes de vrais pervers ma parole.

                    Commentaire


                    • #55
                      AAnis

                      mdr ,pourquoi ?

                      En plus moi j ai grandi qu avec les mecs ,ma3raftch el bnat f soghri ,kent mahroum

                      Commentaire


                      • #56
                        Choumicha n est pas style jellaba ,mais caftan khfif ta3 dar fih fatha sur le coté de la jambe droite.les femmes le portent quand elle se prépare à accuillir "chaleuresement" leur mari

                        nimirou....

                        Commentaire


                        • #57
                          Je me demande comment on est passe de Netanyahu a Choumicha...

                          Commentaire


                          • #58
                            Cette rubrique n'est plus ce qu'elle etait avant....c'est degeulasse de lire certains.....et dire qu'ils font le ramadan..... :22:

                            Commentaire


                            • #59
                              Le Premier Ministre Israélien souhaite un bon Ramadan aux musulmans
                              C'est plus un message politique qu'autre chose.

                              Je pense que ce qu'il dit est important pour sont gouvernement:

                              Il dit encourager les pays arabes à aller vers la démocratie, et souhaite que cela arrive dans la région (autour d'Israel) et il dit que Israel connait ce qu'est la démocratie, par ailleurs Israel connait ces temps ci la révolte sociale chose qui est nouvelle et inquiète les dirigeants d'Israel (ça n'attire plus personne d'aller s'y installer).

                              Au final, il veut détourner le regard des Israeliens vers ce qui se passe dans les pays arabes en soulignant quand même l'avance qu'a Israel sur eux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X