Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre marocain des sports remit à sa place par un jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre marocain des sports remit à sa place par un jeune

    la gueule qu'il fait ce connard..


  • #2
    Bien fait pour lui, ce mec je ne le blaire pas et il n'inspire pas confiance et c'est une honte qu'il se charge de la jeunesse car il n'est pas crédible et pas très fédérateur !

    Commentaire


    • #3
      le jeune n'a pas été embauché au ministère si je comprend bien, c'est pour ca qu'il est dans tout ses états.

      Commentaire


      • #4
        belkhayat a marchandé quelque place au ministère qui étaient à la base destiné au jeune la et ses collègues..

        Commentaire


        • #5
          belkhayat a marchandé quelque place au ministère qui étaient à la base destiné au jeune la et ses collègues..
          __________________
          et il a attribué ces postes à des ingénieurs si j'ai bien compris...je me demande bien dans quel but...j'aurais voulu entendre sa réponse.

          Commentaire


          • #6
            il est assis au milieu des jeunes et il écoutent les critiques et franchement , ça fait vraiment plaisir de voir ça , ce que j'ai pas aimé , c'est que la video ne donne pas la réponse de ministre.
            biensur ,je suis déconnecté de la réalite du bled mais j'aimerais bien que tou les ministres font la meme chose .

            Commentaire


            • #7
              il est assis au milieu des jeunes et il écoutent les critiques et franchement , ça fait vraiment plaisir de voir ça , ce que j'ai pas aimé ,
              En effet, c'est l'un des rares politiciens à faire ca...c'est pour ca que je l'apprécie.

              Commentaire


              • #8
                lui et chami, c'est des bosseur, mais cette video:22:, ma3lina il faut qu'on trouve la suite a cette video

                Commentaire

                Chargement...
                X