Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Syrie d'Assad tue ses citoyens et ses enfants.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Syrie d'Assad tue ses citoyens et ses enfants.

    Voilà ce que ce chien d'Assad fait à son peuple, qu'Allah l'écrase et aide nos frères en Syrie inch'Allah.

    Les images sont choquantes je vous préviens, âmes sensibles s'abstenir. Mais je tenais à la partager.


    La vidéo date du mois d'avril.


    == MODERATION==
    Ne postez pas de vidéos choquantes sur le forum: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928 .
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    quand je vois des vidéos comme sa,des militaires qui tirent sur leurs familles je n'ai qu'une seul envie leurs souhaiter tous la mort eux et les dirigeants,honte à à celui qui tire sur son peuple,parmis eux ils peuvent avoir des gens de leurs propre famille!

    Commentaire


    • #3
      La illaha ila alllah mohamed rassoul allah

      Commentaire


      • #4
        je vous déconseille de regarder cette vidéo

        Commentaire


        • #5
          J'ai meme pas envie de voir.
          parmis eux ils peuvent avoir des gens de leurs propre famille!
          S'ils sont pas de la meme communaute religieuse, y a peu de chances.

          Commentaire


          • #6
            t'as bien fais AAnis
            je regrette mais trop tard
            ca va me hanter toute la nuit

            Commentaire


            • #7
              Aidez moi ... comment on va faire pour tourner cette video comme une agression des sionistes et en résultat dire que ce n'est qu'une propagande qui vise a détruire le guide bien aimés Bachar el gat.

              Rebi yehdihoum we yehdina m3ahoum
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Vu que certains évitent de regarder et d'autres ont regretté, je ne pourrai pas la visionner, je suis gavée des meurtres.

                Il est évident que tous les chefs d’états , tous sans exception n’hésiteront pas à ouvrir le feu sur le peuple, c'est atroce de se dire que j'ai choisi mon représentant pour finir tué par sa main.


                Histo,

                Je ne pense pas que quelqu'un ait pu penser une chose aussi horrible, le fait est que khadafi c'est fini , on en parle plus, maintenant il faut faire attention a qui dirige après révolution.
                Dernière modification par Inata, 29 août 2011, 00h51.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire

                Chargement...
                X