Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hauts-parleurs des mosquées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi pas vraiment

    car on dit Moumen yabda bnafsah

    critiqué un homme sur ghad bassar ? on dirai on a une hajja avec nous ! tu fait plus que les méga islamistes mm (mais sauf différence nia)

    donc qu'elle commence a régler son islam avant de critiqué cet homme qui fait une balade avec une femme sur les toit ! balak c'est son boulot qu'il l'oblige
    y a mm des boulots ou l'homme peut voir une femme nue ! obligé quoi !
    Dernière modification par Nadyr, 10 septembre 2011, 15h24.

    Commentaire


    • Envoyé par Megane
      Elles sont ou ses femmes de cet homme en robe, pendant qu'il se promène avec une blonde sur "estah"? hein? elle ne porte pas de djilbab et puis tu as vu comment il regarde, makache Ghadh el bassar hein?
      Une anglaise...ya djouzou char3an n'est ce pas?
      Je pensais que le sujet portait sur les hauts-parleurs des mosquées ?

      Pour le reste, désolé, mais c'est n'importe quoi et n'a meme pas besoin d'explications
      Même si le sujet parlait d'une brindille d'herbe, tu trouverais le moyen d'y insérer une critique sur les hommes! ("Algériens" de préférence)

      Wallah mayna !

      Commentaire


      • Envoyé par Nadyr
        y a mm des boulots ou l'homme peut voir une femme nue ! obligé quoi !
        Je suppose que tu sais que ces mecs qui lorgnent le moindre interstice dans les vêtements des femmes, pour apercevoir un bout de chair, osent interdire aux médecins d'examiner leurs femmes, même dans des cas d'urgence?
        C'est cette dualité des comportements qui choque et qui est inacceptable
        .
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • Aktarus
          c'est un jordanien ! ce n'es pas l'arabie et ce mec ne fait pas parti de la brigade nahy 3an monkar que joue Mégane !

          Commentaire


          • Envoyé par Nadyr
            Aktarus
            c'est un jordanien ! ce n'es pas l'arabie et ce mec ne fait pas parti de la brigade nahy 3an monkar que joue Mégane !
            Aurais-tu vécu à Alger (ou en Algérie) durant les années 90 (je me limite volontairement à cette période FIS)? Si c'est le cas, tu comprendrais que les commentaires de Megane ne sortent pas du néant et qu'ils se ressourcent dans le quotidien des traumatismes vécus durant ces années.
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

            Commentaire


            • Hs

              Aktarus
              cet époque je les pas connu mais comment dire je trouve pas trop différence les algériens ont bcp d'intolérance ! en 2011 et en 1991 c'est les mm quel que sois leur option , alcoolique , terro , islamistes , racistes ... l'intolérance mm dans le style de musique que tu écoute , yji ygoulak tfich
              car il aime pas , l'intolérance mm fel stade , cartier que tu habite , alors région ou éthnie n'ont parlant pas !

              les commentaires de Megane ne sortent pas du néant et qu'ils se ressourcent dans le quotidien des traumatismes vécus durant ces années.
              les traumatismes sa soigne ! on les développe pas

              si elle été agressé par un noir je la laisserai pas dire n'importe quoi sur les noirs sous prétexte qu'elle été agressé par l'un d'eux .

              les mec en Abaya ou avec une barbe sont des humains avant tout et comme tout les humains y a des bon et des mauvais et je opte pour plus de bon que de mauvais mm

              et j'ajoute un mec en abaya et ou une barbe est un musulman et il est responsable pareil que le musulman qui les portes pas ! donc y a pas de hlal 3lia hram 3la lokhrine !

              Commentaire


              • Ya si Nadir j'attend que tu sois grand tu deviendra peut être psy pour venir me soigner.
                Quand tu auras fini de jouer.

                Sinon si tu aimes les hommes en robe, sache que eux ils ne t'aiment pas, si tu veux quand même aller vivre chez eux, tu peux, tu sera s traité comme un esclave et tu ne pourras même pas crier aux racisme car ce sont tes frères (fi dine!).

                A part ca c'était juste une parenthèse,un peu d'humour...

                Sinon comme le dit Aktarus les barbus des années noires m'ont dégouté définitivement des hommes qui portent une robe, il a yaoum eddine.

                J'attends que futur psy Nadyr soit grand pour aller consulter chez lui, qui sait des fois... il trouvera peut être un remède et il aura le prix nobel .

                Sinon on s'éloigne du sujet de départ...donc plus d'intervention la dessus pour ma part.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X