Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de magnifiques cascades en Croatie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de magnifiques cascades en Croatie

    Ci-dessous, quelques photos montrant de magnifiques cascades dans le parc national des lacs de Plitvice en Croatie.






  • #2
    J'y étais cet été, pays fantastique et je dirais encore assez méconnu au vu de ce qu'il a à offrir.

    Commentaire


    • #3
      C'est un pays magnifique qui a longtemps été ignoré des touristes internationaux. Depuis son accession à l'indépendance, il a fait du chemin et est devenu aujourd'hui une destination tendance.

      Il y a un de nombreux monuments de l'époque romaine, des côtes magnifiques et vierges, de nombreuses petites îles, des coins qui rivalisent avec les grands spots de la jet set (Hvar), un intérieur du pays très varié, un climat méditerranéen, des prix attractifs....

      Commentaire


      • #4
        Depuis son accession à l'indépendance, il a fait du chemin et est devenu aujourd'hui une destination tendance.
        Ils ont accédé à l'indépendance en 1991, tout récemment donc, et ils ont fait bien plus de progrès que nous en avons fait depuis 1962 !

        Commentaire


        • #5
          Une destination de rêve....(mamoucha )
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            Waow!!!

            Commentaire


            • #7
              La beauté des paysages et des sites de ce pays n'a d'égal que la beauté de ses femmes.

              Commentaire


              • #8
                La deuxieme photo est impressionnante, rien que pour cette vue, je ferai le voyage , magnifique!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  On se croirait en Amazonie, magnifique paysage!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Paradis sur terre. Sobhane Allah. Quand je pense a ceux qui croient que c'est l'effet du hasard
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shadok
                      Quand je pense a ceux qui croient que c'est l'effet du hasard
                      C'est très probablement l'effet du hasard, dans le sens où se sont notamment les conditions géologiques et climatiques qui ont permis la création de ces paysages paradisiaques. Un peu comme les conditions géologiques et climatiques qui ont permis la formation de "paysages martiens" dans le Tassili.

                      Je suis croyant et pourtant, je ne pense pas que Dieu intervient directement sur la géologie, le climat...etc des différentes régions de la Terre!

                      Commentaire


                      • #12
                        Waaaaaaaaaaaaw comme c'est beau !!!!!! c'est le paradis .
                        Une destination de rêve....(mamoucha )
                        Nrouhouuuuuuuuuuuu lehbiba !!
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          Je prépares mes valises yak
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X