Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blouses des médecins : des nids à bactéries !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne comprends pas un truc....
    Sachant que la blouse est utilisé comme une barrière contre les germes...
    Pourquoi je vois les médecin, biologistes & co la mettre partout...on traine partout avec, on mange avec, on part même à la maison avec (par flemme de l'enlever on la cache avec une grosse veste)
    je parle de l'Algérie, parce qu'ailleurs la blouse est quittée dès qu'on dépasse les porte du labo!

    encore pire...je vois les docs trainer avec leur tenus de bloc dehors, et se balader avec les "protège" chaussure dans les couloirs!

    Commentaire


    • #17
      Pas besoin d'une étude pour ca, en particulier les personnes qui sont en contact avec des agents pathogène que ce soit par contact direct avec le malade ou ceux qui manipulent en laboratoire des prélèvement.

      Une parente qui est dans le corps médical lave ses blouses tous les soirs à l'eau chaude et l'eau de javel et à part, sans la mélanger aux autres vêtements.

      Elle exerce en Algérie
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        je parle de l'Algérie, parce qu'ailleurs la blouse est quittée dès qu'on dépasse les porte du labo!
        Encore un cliché, pour dire que tout va à merveille ailleurs et pas chez nous. Il y en a beaucoup, ici, qui gardent leurs blouses, se rendent dans les fast food ou les super marchés pour acheter leur lunch, s'assoient sur le gazon ou sur les marches des escaliers, la blouse sur le corps, et se fichent pas mal de tous les microbes qu'ils peuvent ramasser et répandre....

        Commentaire

        Chargement...
        X