Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna élue femme la plus sexy de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rihanna élue femme la plus sexy de l'année

    Le magazine Esquire a désigné Rihanna comme la femme la plus sexy de l'année. Et quoi de mieux qu'une vidéo sexy pour fêter ça ?

    A 23 ans, Rihanna est déjà une star planétaire. Déjà récompensée à de multiples reprises pour ses chansons et ses albums, la belle des Barbades vient cette fois-ci de recevoir une distinction plutôt singulière. Le magazine Esquire l'a en effet désigné comme étant la femme la plus sexy de 2011 ! Elle devance au classement la Mexicaine Ines Sainz, mais aussi Megan Fox, Angelina Jolie, Christina Hendricks et Katy Perry.

    Pour fêter ce nouveau statut de femme la plus sexy du monde, Rihanna a participé à une vidéo du magazine Esquire où elle prend des poses toutes plus lascives les unes que les autres. Dans ce petit clip en noir et blanc, elle s'amuse même à se mettre de la terre sur elle tout en lançant des regards aguicheurs.

    Et vous, trouvez-vous que Rihanna est la femme la plus sexy du monde ?


    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bjr Lilha ... je me lève et je confirme !!!
    ?

    Commentaire


    • #3
      hello hello ballz

      ben moi vois tu je ne la trouve en rien sexy , elle a un petit quelque chose c sur mais j'ai bien peur de ne pas être assez objective
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bijooor

        Mabrouk A3liha
        Perso je trouve ces titres débiles.

        Commentaire


        • #5
          C'est amplement mérité.

          Commentaire


          • #6
            weh
            moi aussi je confirme

            Elle devance au classement la Mexicaine Ines Sainz, mais aussi Megan Fox, Angelina Jolie, Christina Hendricks et Katy Perry.
            Katy Perry :22: quelle horreur
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              La plus vulgaire de l'année surtout , j'aime bien sa music , elle est cool , elle fait danser ... mais son style ! :22:

              Je vote Angelina et katy perry .

              Commentaire


              • #8
                elle a un front....ç pas un front c'est une falaise ....et avec ça coupe de cheveux...c'est pire...ana je la trouve pas du tous sexy...enfin les gout et les couleur ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  L'auteur de l'article s'est à l'évidence mal informé. C'est l'actrice Katrina Bowden qui a été désigné par le magazine Esquire comme étant la femme sexy de l'année 2011, et non Rihanna!


                  Katrina Bowden.

                  Commentaire


                  • #10
                    n'importe quoi c'est du pur buisness je ne vois rien de sexy a ces femmes moi il se trouve ou deja?
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X