Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La langue de l'emploi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chère Mguerri, lorsque j'ai écrit mon message, ce n'était pas par rapport à ce que vous avez écrit, je donnais simplement un autre point de vue et dire que j'étais d'accord avec Thirga.
    Je n'étais pas entrain de vous contredire.

    Louisa
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      mademoiselle


      je suis parfois raide mais tres lucide et tres realiste moi aussi je repondais a thirga et je maintein que l anglaisne doit pas etre une langue premiere dans le monde chaque pays a son propre langage et doit l honnorer apprendre l anglais oui mais pas en domination sur les autres

      marie

      Commentaire


      • #18
        Peut être que vous avez raison chère Mguerri mais il faut bien qu'il y ait une langue prédéfinnis qui permette de communiquer avec les personnes de tout les pays du monde, n'est ce pas?

        louisa
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #19
          oui mais pourquoi l anglais specialement?

          marie

          Commentaire


          • #20
            Parce que les pays les plus riches et ayant le plus de pouvoirs sont des pays anglophones.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #21
              pas specialement.....toutes les langues vivantes se valent on apprend oui mais pas obliger l anglais en 1° quand j etais jeune j ai fait le francais ok mais la2° j ai appris l arabe litteraire

              Commentaire


              • #22
                Bonjour tous .
                L’anglais (même si ce n’est pas une très belle langue, personnellement je préfère le français), mais c’est une langue qui s’est impose dans le monde. Ici en Algérie pour pouvoir décrocher un poste dans les meilleures Sociétés ou au sein d’une compagnie étrangère, il faut bien maîtriser la Langue anglaise
                Un exemple, en Algérie, a l’université, bon le français est utilise, mais on arrive a un stade (comme par exemples pour préparer son magister) on est dans l’obligation de se convertir vers l’anglais car tte la documentation en est .
                Moi personnellement, j'aurais préfère que L’anglais soit enseigne intensément a l'école
                Amicalement, Thirga,

                Commentaire


                • #23
                  ma grande je sais je suis tetue que veux tu mais on impose pas une langue comme etant univercelle rinqu en ouvrant mon ordi y a une gonzesse qui machouille son anglais elle me prend la tete et tu veux que j adopte cette langue barbare tu me connais pas........

                  bisous marie made

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X