Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des situations inexpliquees..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des situations inexpliquees..

    Cela vous arrive que des trucs se cassent a la maison ou ailleur alors que vous les utilisez...et que ca arrive en serie: presque chaque jour une chose casse d'une maniere INNATENDUE???? Vraiment trop de malchance..Alhamdlillah pour tout...


    Lire le Coran peut -il aider?


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Lyna.S.

  • #2
    Bonsoir

    Si des trucs inexpliqués arrivaient chez moi, je n'hésiterais pas à déménager Non mais ! :22::22:

    Mais je ne considère pas ce que tu vis comme étant "gravement inexpliqué" Ça peut arriver ! Ça ne t'arrivait jamais ce genre de trucs ? est-ce que t'es plus stressée en ce moment ? distraite ? les trucs que t'as acheté sont peut-être cheap aussi et casse vite...

    Commentaire


    • #3
      Lyna.S bonjour!

      Cela vous arrive que des trucs se cassent a la maison ou ailleur alors que vous les utilisez...et que ca arrive en serie: presque chaque jour une chose casse d'une maniere INNATENDUE???? Vraiment trop de malchance..Alhamdlillah pour tout...
      Ca m'est arrivé quelques rares fois, mais j'essaie toujours de trouver une explication rationnelle et je ne me laisse jamais envahir par la peur.
      Il faut dire que naturellement, je n'ai pas peur du surnaturel.

      Lire le Coran peut -il aider?
      Si cela te permet de t'apaiser, te détendre et faire revenir ta sérénité, surement.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Megane bonjour,


        Merci ma douce


        Il n' ya que moi qui m'inquiette ma famille ne s'inquiette pas.... Pourtant les objets ne sont pas vieux...enfin...

        Commentaire


        • #5
          Mais je ne considère pas ce que tu vis comme étant "gravement inexpliqué" Ça peut arriver ! Ça ne t'arrivait jamais ce genre de trucs ? est-ce que t'es plus stressée en ce moment ? distraite ? les trucs que t'as acheté sont peut-être cheap aussi et casse vite...
          Inexplique dans le sens ou il n'ya pas d'explication rationelle..

          Oui je suis stressee un peu mais je prend du temps et du recul et prend le jour en jour....les objets ne sont pas vieux ni cheap bien au contraire...c'est pour cela que sa fend le coeur quand tu va devoir debourser pour les remplacer ou les reparer...


          :22:

          Commentaire


          • #6
            Cela vous arrive que des trucs se cassent a la maison ou ailleur alors que vous les utilisez...et que ca arrive en serie: presque chaque jour une chose casse d'une maniere INNATENDUE????
            C'est Poltergeist !

            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Utilise de la vaisselle en plastique, ou en aluminium ...
              Lis le coran si tu penses que ça te soulagera, mais corrige-t-il la maladresse de nos gestes?




              === MODERATION ===
              Topic fermé à la demande de Lyna.S.

              Commentaire

              Chargement...
              X