Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment agacer la femme arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Nuits-bleu

    Je pense que le défaut majeur de la beauté algérienne, c'est lorsque la femme algérienne veut ressembler à l'européenne. C'est là ou elle perd son âme, vouloir à tout prix avoir les yeux bleus, en mettant des lentilles, du coup elle a les yeux qui ressemblent plus aux yeux d'une sardine après trois jours dans un marché d'Ain Temouchent.
    Elle veut avoir les cheveux lisse, et du coup elle ressemble à je ne sais quoi. L'algérienne est belle lorsqu'elle est naturelle, lorsqu'elle ne rentre pas dans un suicide esthétique en essayant d'imiter les autres femmes.
    Le pire c'est un des pays qui consomme le plus de coloration pour les cheveux (bien sur on mise sur la blondeur) dans toute l'Afrique du nord, le maquillage,un vrai déguisement, et bien sur les lentilles.
    Complexe d'infériorité oblige et suivisme........Jamais le bon du côté occidental n'est copié, va savoir pourquoi......

    Commentaire


    • Comme j'aurais aimé lire le post 212! Mais tellement découragée par sa longueur! Possible d'avoir précision et concision? Mais c'est trop demander je crois...Tant pis pour moi.

      Commentaire

      Chargement...
      X