Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christina Hendricks ridiculise une femme avec sa poitrine géante - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christina Hendricks ridiculise une femme avec sa poitrine géante - photo

    Dans la photo 1, l'actrice américaine Christina Hendricks est photographiée avec l'actrice Sarah Jessica Parker le week-end dernier lors de l'avant-première du film "I Don't Know How She Does It" à New York.

    Remarquez le sourire presque moqueur de Christina et le visage plutôt confus de Sarah qui semble s'être rendue compte qu'elle était désarmée face à l'artillerie lourde affichée par Christina et que c'était une grave erreur de s'afficher aux côtés de la diablesse rousse!




  • #2
    Sacrée Christina...Qui fait tourner la tête à certains!!!

    Par contre je ne savais pas que Sarah Jessica Parker était aussi petite!!! Et dire qu'elle porte toujours des talons de 10cm et plus!!!

    Ses mains à Sarah sont un vrai film d'horreur! ya rabi matwelich yedi haka ki nekber

    Commentaire


    • #3
      Mais qu'est ce qu'elle à a toujours remonter sa poitrine jusqu'au menton sur le tapis rouge. Bientôt elle va les avaler ses obus.

      Dans la vie normal ça se voit à peine

      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        en tout cas, sur la photo, je préfère largement Sarah Jessica Parker, elle est beaucoup plus élégante.
        Je trouve que Christina est vulgaire et que c'est vraiment abusé d'avoir les seins à l'air comme cela. Elle a un sourire ridicule sur la photo et elle se tient bizaremment, peut-être trop cambrée ou trop en avant (le poids des seins? ou pour mieux montrer encore sa poitrine?).
        Et entre les deux robes, je préfère celle de Sarah à celle de Christina.
        Mais bon, c'est mon opinion de femme.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          l'une est limite vulgaire l'autre ... chermouta
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Maya,
            Chose est sûre ceux de Sarah ils ne pendent pas, ceux de Christina ça frôle presque le nombril ouahahahaha, OOOOOk ok ok ok les mecs du caaaalme on sait que vous préférez ceux de Christina...C'est ça la vie!

            Commentaire


            • #7
              un peu de bronzage ne lui ferait pas de mal à Christina

              trop caché d'aspirine ...avec sa peau transparente on voit même ses veines , sinon elle a un beau visage , le reste ...Bah , faut aimer
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Mais spacialle ce sont plutôt ses veines à sarah qu'on voit et non pas ceux de Christina, enfin sur ces photos c'est le cas!!

                Commentaire


                • #9
                  c'est la vieillesse je suppose
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Gonflés à l'Helium?

                    Commentaire


                    • #11
                      Et blablabla , blabla , et alors elle as ce que Dieu lui as accorder ni plus ni moins pourquoi tant de polémique sur ses formes??

                      Mieux faire envie que désirer


                      Un poulailler en panique une jolie dinde est parmi elles


                      ok la poule sort aussi
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        gros poumons pour la rousse

                        sarah semble contrariée , jalouse ?

                        je ne sais plus si c'est beau ou moche , c'est aux hommes de commenter

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je vois deux femmes complétement banales
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            on va dire que la nature l'a gaté , mais c'est pas une raison pour les afficher de cette facon

                            l'autre sarah , elle , jhonny deep , et cameron diaz je les trouve quelconques , et je comprends pas comment les gens les roiuvent beaux et sexy ???

                            Commentaire


                            • #15
                              christina a dépassé sarah de tout les cotés elle est nettement plus jolie qu'elle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X