Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christina Hendricks ridiculise une femme avec sa poitrine géante - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme ci jouliiiiiiiiiiiiiiiiiii tous ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Oh mon Dieu les mains de SJP.

      Commentaire


      • #18
        Christina Hendricks n'a pas intéret à avoir un double menton, car il se coincerait dans sa poitrine.

        Commentaire


        • #19
          OUH la jalousie se fait sentir par ici hi hi hi

          Commentaire


          • #20
            on va dire que la nature l'a gaté , mais c'est pas une raison pour les afficher de cette facon
            Je ne sais pas qui l’a gâtée, la nature ou l’usage de l’artifice. Sur la photo 1 elle ne ressemble pas du tout à la photo 3. On ne dirait pas la même personne.
            Oh mon Dieu les mains de SJP.
            C’est la faute du photographe, qui n’avait d’yeux que pour le corps de Christina. Il voulait montrer le dessus de ses genoux et a happé la main de la pauvre Jessica. Elle va le poursuivre en justice. Quelqu’un devrait conseiller à Jessica de ne pas se lâcher ainsi les cheveux. Elle est trop vieille pour ce genre de coiffure, ça ne l'avantage pas et ça la vieillit encore plus.

            Commentaire


            • #21
              On dirait que ses seins vont s attaquer à elle et l'ettoufer
              Mon avis c'est que c'est VULGAIRE , je préfère la classe de SJP a coté

              Commentaire


              • #22
                c'est plutot sa taille qui me choque moi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Elle est jolie, mais vulgaire avec son décolleté...

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai qu'on dirait pas la mm personne sur la 3ème photos comparer aux deux premières
                    le maquillage , coiffure et fringues ... font des miracles
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      le maquillage , coiffure et fringues ... font des miracles
                      ...et le push-up !!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        ouiiiiiiiiiiiiiiiii
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai lu vulgaire dans pas mal de postes...Ce n'est pas vulgaire aux états unis et encore moins à Hollywood et dans ce milieu c'est plutôt comme ça que ça marche!

                          Commentaire


                          • #28
                            je préfère SJP parce qu' elle a le feux sacré de la mode elle peut porter un sac a papate en toile de jutes et des jimi choo elle déchire tout , pas vraiment belle, juste exceptionnelle , christina est plutôt limitée, ya qu'en robe que son talent explose en pantalon et sans falbala elle est juste une demoiselle qui semble avoir un peu trop abuser des donuts

                            c vrai qu'avec un chuia de couleur elle sera encore plus jolie


                            ps : je ne suis pas jalouse du tout
                            Dernière modification par lilha, 15 septembre 2011, 17h47.
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X