Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus sexuels dans la salle de réveil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abus sexuels dans la salle de réveil

    Un soignant est soupçonné d'agressions sexuelles sur certaines de ses patientes, alors qu'elles étaient en salle de réveil de l'Hôpital universitaire de Zurich.

    Un infirmier anesthésiste de l'Hôpital universitaire de Zurich est soupçonné d'avoir commis des abus sexuels sur plusieurs patientes, alors qu'elles se trouvaient en salle de réveil. Il a été arrêté à son domicile.

    Une patiente a déposé plainte contre l'infirmier, a déclaré jeudi le procureur Daniel Kloiber face aux caméras de la chaîne régionale «TeleZüri». Depuis, le Ministère public zurichois a contacté d'autres patientes traitées par le suspect. Plusieurs victimes présumées se sont manifestées.

    Certaines d'entre elles ont déjà été interrogées, d'autres doivent encore l'être, a précisé le procureur. Durant une période prolongée, le suspect aurait abusé sexuellement de ses victimes, alors que celles-ci se trouvaient encore sous narcose en salle de réveil, à l'issue de l'opération qu'elles venaient de subir.
    (ats)

    20 minutes.Ch

  • #2
    Normal!!! Les infirmiers ne sont pas soumis au serment d'Hippocrate!!!

    Commentaire


    • #3
      Punaise c'est le genre de bêtes humaines qui donnent des envies de meurtre.
      C'est de la me.de ces gens là, encore la me.de c'est rien à coté de ce genre d'individus.

      Si j'en attrape un, ouellah je ferai le maximum pour que sa vie soit pourrie pour toujours
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Si j'en attrape un, ouellah je ferai le maximum pour que sa vie soit pourrie pour toujours
        Tu feras quoi?

        Commentaire


        • #5
          Penthé le maximum et si je peux lui faire manger ses chaussures en prime, je ne vais pas pas me gêner
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Penthe.


            le castrer....

            Commentaire


            • #7
              Un infirmier anesthésiste
              Il y a eu des histoires semblables mais avec des dentistes !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                le castrer....
                Lyna is it a joke?
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Le conditionnel a une signification!!!!!!

                  Un soignant est soupçonné d'agressions sexuelles sur certaines de ses patientes, alors qu'elles étaient en salle de réveil de l'Hôpital universitaire de Zurich
                  Hypothèse!
                  Durant une période prolongée, le suspect aurait abusé sexuellement de ses victimes, alors que celles-ci se trouvaient encore sous narcose en salle de réveil, à l'issue de l'opération qu'elles venaient de subir.
                  Hypothèse!

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, ce n'est pas que les raquis qui font ça, c'est rassurant

                    Un enseignant du Coran tente de violer deux malades

                    Le tribunal criminel de Ghelizane a requis la peine de 10 ans de prison fermes à l'encontre d'un enseignant du Coran, pour tentative d'atteinte à l'honneur de deux malades venues pour se faire soigner (Roquia) par la Coran.

                    L’incident a eu lieu dans la Commune de El-Ketar dans la wilaya de Ghelizane lorsque les deux malades ont été emmenées chez le Raqi par leurs époux et frère. Le pseudo raqui, n’ayant plus aucun respect pour sa noble profession, a trahi la confiance mise en lui. Il procéda à des actes immoraux alors qu’il se trouvait dans le domicile des victimes pour effectuer une roqia légale aux deux femmes malades.

                    Le tribunal a requis la peine mentionnée plus haut pour ce crime. Selon les sources d’Ennahar, le plaignant D. T. avait déposé plainte auprès de la gendarmerie d’El-Ketar à Ghelizane après que son épouse et sa sœur aient été victime de tentative de viol par l’enseignant du Coran qui était venu faire une roqia aux deux femmes.

                    Ce dernier a d’abord tenté de les exciter, selon les déclarations deux victimes au tuteur qui fixa un autre rendez vous au Taleb pour qu’il le fasse tomber au piège. L’époux et frère est alors resté cette fois ci près du lieu de la roqia, caché derrière la porte. Il confirma alors les dires de son épouse et de sa sœur.

                    Le pseudo raqi fut alors arrêté et reconnu les accusations contre lui. Il écopa de 10 années de prison.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai jamais compris comment ces victimes se laissent faire par ces charlatans, aprés elles portent plainte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Durant une période prolongée, le suspect aurait abusé sexuellement de ses victimes, alors que celles-ci se trouvaient encore sous narcose en salle de réveil, à l'issue de l'opération qu'elles venaient de subir.

                        ben comme il dit ci dessus, elles étaient dans le coltar donc ce minus a user de sa position pour faire ses petites affaires


                        medhi avec tous le respect que j'ai pour toi, tes réactions me laissent sans voix , comment préfère tu croire ce type, qui est sans aucun doute coupable , plutôt que ces victimes qui ont été abusé alors qu'elles n'étaient pas en mesure de se battre pour se protéger imagine la situation inverse , si l'histoire racontais l'histoire d'une infirmière qui s'en était pris a des hommes en situation vulnérable , tu aurais défendus qui ??????
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilha

                          Pourquoi inventes tu et me prêtes tu des propos qui ne sont miens?

                          Avant de parler de castration, d'assassinat, laissez donc la justice faire la lumière sur les évènements, et s'il est reconnu coupable, j'espère qu'il aura le châtiment qu'il mérite!

                          A Outreau les enfants avaient aussi accusé des innocents, dont certains se sont suicidés, on connait la suite et leurs mensonges...

                          Un peu de mémoire ne fait pas de mal, puis avant de crier à la vindicte, il serait bon de le faire après jugement, la présomption d'innocence et le béaba de la justice!

                          Pour ta réponse je n'aurais défendu personne! J'aurais pris position après le jugement!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi inventes tu et me prêtes tu des propos qui ne sont miens?

                            je n'ai pas dis que c'était tes propos que j'ai mis en relief , c d'ailleurs pour cela que je me suis permise de donner mon opinion sur ton intervention , en séparant d'une ligne se que j'avais a dire
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mehdi
                              Un soignant est soupçonné d'agressions sexuelles sur certaines de ses patientes, alors qu'elles étaient en salle de réveil de l'Hôpital universitaire de Zurich Hypothèse!

                              Citation:
                              Durant une période prolongée, le suspect aurait abusé sexuellement de ses victimes, alors que celles-ci se trouvaient encore sous narcose en salle de réveil, à l'issue de l'opération qu'elles venaient de subir.

                              Hypothèse
                              !

                              Envoyé par Lilha
                              avec tous le respect que j'ai pour toi,tes réactions me laissent sans voix , comment préfère tucroire ce type, qui est sans aucun doute coupable , plutôt que ces victimes qui ont été abusé alors qu'elles n'étaient pas en mesure de se battre pour se protéger imagine la situation inverse
                              Envoyé par Lilha
                              je n'ai pas dis que c'était tes propos que j'ai mis en relief
                              Je ne dois donc pas savoir lire........... si tu veux me faire passer pour le méchant, ne déforme pas stp mes propos, ca ne sert à rien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X