Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus sexuels dans la salle de réveil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui effectivement cela serait accessoire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      L'anesthésie générale devient un danger avec ce genre de bêtes

      Commentaire


      • #18
        C'est connu, qu'il y a des pervers dans la santé, qui droguent les malades afin de les violer, la cerise sur le gâteau, même dans des cabinets privés et, il y a eu dernièrement en France, un jeune qui faisait son internat en gynéco, qui est passé à l'acte en droguant la patiente.

        @MisterOver,
        Il faut être vigilant, si un pseudo-raqui dit : "Laissez-moi seul avec une malade, à cause de ceci ou de cela", quelque soit l’âge de la personne malade, tu peux lui dire sans aucun remord : "Dégage !!!" en lui bottant son arrière train.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Il s'est cru dans Kill Bill? Heureusemnt il est pas tombé sur uma Thurman!

          Sinon sermon d'hippocrates ou pas ça ne change rin. Comme si les medecins ne faisaient pas des choses illegales et contre la déontologie.

          Commentaire


          • #20
            c'est dingue
            certains tarés , se généraient même pas a violer un cadavre ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X