Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exils le Film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exils le Film

    Salut tout le monde!
    Je suis un jeune catalan qui pars travailler en Alger pour un an.
    J'ai essayé de me renseigner sur les evenements les plus recents en Algerie mais ce n'est pas facile, tout le monde te dis de ne pas y aller mais je suis sure de que je dois y aller, Barcelone n'est pas une ville si sure et tout le monde y va. Il y a trop de touristes ici!
    C'est simplement une question de savoir comme ça marche dans votre pays.
    Je m'ai dû renseigner par l'Internet, j'ai connu des personnes françaises et algeriens qui m'ont très bien parlé, surtout de la capitale. Il y a eu une fille française avec des origines catalans et algeriens qui m'a parlé sur un film qui se peut voir en France mais pas encore en Espagne, ça s'appelle "Exils" et parle sur un voyage de deux jeunes algeriens vers son pays à la recherche de ses raisines.
    Donc je me demande, est-ce qu'on peut voir ce film en Algerie? Je pourrais le voir le jour que je y arriverai, sinon le voyage à Perpignan ou Narbonne se fait imperative

  • #2
    Bonjour,

    Je ne sais pas si ce films est ditribué en Algérie mais je te souhaite un très bon séjour là-bas.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bien venue en Algérie. L’Algérie sera comme un deuxième pays pour vous, vous allez voir comme les Algériens sont bons et chaleureux.
      Concernant le film, je ne peux rien vous dire, espérant que d’autres plus renseignes vous le diront.

      Thirga,

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        C’est un beau film tu peux voir la bande annonce ainsi que 2 extrais
        voici le lien
        http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=54123.html
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          oui je l'ai vu ce film, jeudi dernier, très spécial mais artistique, musical et profond aussi. Il ne plaira pas à tout le monde je pense.

          Commentaire

          Chargement...
          X