Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ce que vous en pensez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ce que vous en pensez

    Si votre copain(e) vous donne un utlimatum " si tu viens pas, je ne reviendrai plus pour te voir". quelle sera votre réaction et pourquoi?
    a vous

  • #2
    c est que c est une mauvaise copine et qu elle veut te dominer c est tout dans la vie y a pas d ultimatomes ou tu es corect ou un j em foutiste c est tout

    mourad c est la qu on voit ses vrais amis ou ninini .....ninina ......ou bon j en ai marre de te voir tchao!!!y a pas de secret dans la vie ou c est noir ou blanc


    marie made

    Commentaire


    • #3
      Azul felawen

      Marie tu es tres direct

      Mourad tu peux expliquer un peu plus la situation stp?

      Commentaire


      • #4
        he que veux tu je le conseil tuvois moi un mec il me pose un ultimatom je le regarde dans les yeux et tchaou si c est une nana hummmj ai une fille comme ca qui me titiller dans ma ville elle venait chez moi pour dire ailleurs ma vie mais en mal jai mis le hola tu vois il faut savoir le pouquoi des choses se n est pas non plus une solution de te la&isser marcher sur les pieds

        marie made

        Commentaire


        • #5
          Si ton copain te dit ça :
          " si tu viens pas, je ne reviendrai plus pour te voir"

          C'est que probablement tu le merites
          Ce n'etait qu'un avis.

          Commentaire


          • #6
            vous savez quelques fois on croit que c est des amis he on se trompe
            vaut mieux s en appercevoir un peu tard que jamais

            marie

            Commentaire


            • #7
              Coucou tout le monde,

              Alors à mon avis, si cette personne tient à toi, elle te l'a simplement dis dans un but persuasif et le fait que tu n'y ailles pas ne l'empechera surement pas de revenir vers toi. Je pense qu'on ne pas arreter une relation (amour ou amitié) juste pour une raison pareille à moins qu'il y ai des antécédents. On ne peut pas forcer quelqu'un à vouloir nous voir à un moment donné et précis. Par contre si ta présence est importante pour cette personne et que tu ne veux pas la blesser, prend sur toi et va la voir.
              bye mes amis
              Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

              Commentaire


              • #8
                Merci de vos réponses. ce que je pense aussi, c'est la personne tiens a une autre elle va revenir, mais si elle cherche des causes bidons pour fuir alors c'est l'occasion ou jamais.

                Commentaire


                • #9
                  Alors si elle veut fuir, laisses la donc partir... inutile de retenir quelqu'un qui ne pense qu'a partir ! Tu ne ferais que repousser l'échéance...
                  bon courage mourad
                  Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                  Commentaire


                  • #10
                    salut a tous
                    Il es probable ke cette pesronne tiens a toi et voudrai ameliorer encore la relation ki existe entre vous fo poser le pour et le contre ds cette affaire ça lui ferai peut étre plaisir ke tu aille la voir c reciproke ces choses en amour ou en amitier ça ne viens pas ke d'un seul coté vs comprenez ?c t mon avi :wink:
                    amicalement pour vous

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'avoue n'avoir rien compris...

                      ultimatum "" si tu viens pas je ne viendrais plus te voir... """

                      si tu vien pas en soirée; si tu ne viens pas me voir chez moi a 600 km de la; si tu viens tout de suite parce que j'ai envie de te voir; si tu vien pas avec moifaire les boutiques...

                      mourad ya le contexte qui compte aussi...

                      moi face a une reaction basique comme celle la, je lui dirais "" tu me menaces ?? tu veux me mettre la presion?? et bien non je ne viens pas ca va changer koi !!!"" histoire de lui donner le mauvais role...

                      ya que mes parents qui me donnent des ordres... en attendant de vivre a deux !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mourad tout depends de la situation..
                        Si a chaque fois ta copine te demande de venir et ke tu viens jamais au bout d'un moment elle en a marre non ?
                        Si elle ve te kitter je ne penses pas kelle te donnerai un ultimatum
                        Peux tu etre plus precis par rapport a cette situation ? Sauf si c person chose ke je comprendrais mais fo pas tirer de conclusion trop vite...
                        A bientot
                        salaam.
                        dd1
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          dd1

                          shoot a 3 points !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour, mourad on connais pas pourquoi cette ultimatum, mais de quel droit il ou elle pose un ultimatum, je trouve que c'est du chantage, on peut demandé une chose sans menace sans chantage sans rien du tout, moi je suis contre cette façon de faire
                            syrine

                            Commentaire


                            • #15
                              salut!!
                              moi je suis du meme avis que syrine , je ne sais pas pourquoi il va lui demander cet ultimatum.Pour moi , le fait de lui imposer 2 choix , c'est une atteinte à sa liberte .Dans la vie on pose des ultimatums , mais plutot on essaye de tropuver un train d'entente.
                              C'est simplememnt un avis personnel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X