Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franck Ribéry baptise son fils Seif el Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franck Ribéry baptise son fils Seif el Islam

    Le site Sport.fr annonce que Franck Ribéry, déjà père de deux petites filles, vient d’avoir un garçon... à qui il a donné le même prénom que l’un des fils de Mouammar Kadhafi !
    "Lors d’un entretien accordé au site allemand TZ Online, Franck Ribéry, actuellement père de deux filles, Hiziya et Shahinez, cinq et trois ans, annonce la naissance d’un petit garçon né le 16 septembre 2011. Il nous confie aussi le prénom de son petit garçon : Seif el Islam soit le glaive de l’Islam".

    oumma

  • #2
    Zaama Seif el Islam

    De la conversion à Zahia

    De Zahia à Seif el Islam, drole de zapping

    Il appelle son fils comme il veut, mais que ca soit diffusé par ce site, l'objectif m'échappe un peu...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Meg,

      Ils vont certainement insinuer qu'il soutient Kadhafi, cette diffusion est une exclamation.


      Il fait ce qu'il veut ce monsieur c'est son enfant, wahed ma rayih idjiblou el koffa.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        c'est un jolie prénom en tout cas
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Spacialle

          l'épée de l'islam est un jolie prénom ? lol

          Ou moins Sayf adine

          Commentaire


          • #6
            Seif el Islam

            Exprime la puissance d'un guerrier de dieu, zaâma !!

            genre XENA
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              bah oui , j'aime bien !

              c'est un prénom qui a beaucoup de classe , et une super sonorité
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Esperons que le fils soit une fleche, contrairement au pere.

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas si chez les suédois kayen le nom " glaive du viking"
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    il compte lui léguer une fortune alors? apparemment les CV avec ces prénom vont direct à la poubelle
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      Spacialle

                      c'est un jolie prénom en tout cas
                      Ce n'est pas mon avis car associer de nos jours le mot Seif (= épée) au mot Islam, n'inspire rien de bon.

                      Seif est symbole de violence de sang associé à Islam je ne trouve pas ca beau du tout, mais plutot provocateur.

                      Il est libre de changer de veste tous les trimestres, ou tous les mois s'il veut, il a ruiné son image, ce sont sont ses affaires, mais que Oumma rapporte ça, c'est ca que je n'ai pas compris.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime pas l'prénom, dommage ses filles ont de jolies prénoms...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je connaissais plutot SeifEddine. J'aime bien ce prénom !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas mon avis car associer de nos jours le mot Seif (= épée) au mot Islam, n'inspire rien de bon.
                            et dans 20 ans ? qui sait ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ils sont pathétique ces français !!

                              ce matin sur la page MSN j'ai lu un article sur ce sujet, et j'ai croisé des mots comme "Choquant" ou " contreversé "!! l'auteur de l'article se demandait même si c'était pas influence politique ou simple coincidence !!

                              Alors que ce nom est répandu partout dans le monde arabe, et le fait de prénommer son enfant Seif AL iSLAM cela n'implique guère les tendances politiques !
                              personnellement, à chaque fois quand je vois le fils de Kadafi à la télé , je ressent de l'aversion tout en se disant que "Dommage qu'il porte un beau prénom"
                              ça me rappelle après 2001 quand je voyais des français (ou autres) choqués de voir un petit garçon qui s'appelle "Oussama" !!
                              alors qu'il est banal pour un musulman
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X