Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial de l'Automobile 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial de l'Automobile 2004

    bonjour,

    Un peu de plaisir de rêve et de voyage. Le mondial de L'Automobile se tiendra à partir du 25 Septembre à la Porte de Versailles a Paris Mais pour tout ceux qui ne peuvent y aller une petite visite virtuelle s'impose.
    Alors en avant première, je vous fais admirer les Reines de ce salon, et vous pourrez lire leur fiche pour de plus amples renseignements.
    Peugeot 1007 : le microspace
    Honda FR-V : le monospace 3+3
    Ferrari F430 : la beauté du diable( Ah! ça Oui!)
    Porsche 911 : Queen of the road

    Aimez vous les voitures? Et quelle est votre préféré, et pourquoi?
    Pour tout connaitre et tout découvrir c'est Ici qu'il faut aller!

    Cordialement

  • #2
    Bonjour Morjane!!
    C'est une très bonne idée.Je suis sûr que les garçons vont être ravis de lire ce sujet.

    Moi je ne serai pas contre d'avoir une aussi belle ferrari que celle que tu as présenté...elle est magnifique.Je m'imagine déjà à son volant....les cheveux au vent....ouahhhh!!! Faudrait il encore que j'ai le permis

    Louisa
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Azul morjane

      Personnellement j'aime beaucoup les voitures et ma marque préférée est BMW, j'en possède une et je pense me rendre au salon voir les nouveautés, ça fait rever de voir et pouvoir toucher des voitures que l'on ne pourra jamais posseder
      Mais on se contente de ce qu'on a al hamdulillah.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Morjane,
        Merci pour ces liens, elles sont si belles, moi je préfère la Porche, avec la couleure rouge, j’en ai tjrs rêve.
        Aux questions posées par Morjane, j’ajoute celle-ci : une voiture pour vous est-elle une nécessite ou une passion.
        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Louisa, Thirga, Yassine

          J'aime bien le salon de l'automobile car c'est une vitrine qui permet de s'informer sur les nouveautées qui ont eu lieu et c'est un endroit aussi pour rêver devant des voitures qui sont des bijoux tant du point de vue technologiques que lignes. C'est autre chose que par photos. Le contact n'est pas le même.

          Louisa pour toi il faut un packaging, Ferrari+ permis. :wink:

          Commentaire


          • #6
            Louisa pour toi il faut un packaging, Ferrari+ permis.
            J'y penserai Morjane c'est promis. :wink:
            Mais si je peux j'irai certainement faire un tour dans ce salon de l'automobile pour rêver un peu.

            Louisa
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              Louisa,
              On peut lancer un appel d'offres,. Avis aux généreux donateur!

              Commentaire


              • #8
                Louisa,
                On peut lancer un appel d'offres,. Avis aux généreux donateur!
                Ah oui, ce serait avec joie.

                Celui qui veut bien m'offrir le permis et en prime une jolie ferrari rouge (comme celle sur la photo) lève le doigt!!

                Louisa :wink:
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par louisa
                  Celui qui veut bien m'offrir le permis et en prime une jolie ferrari rouge (comme celle sur la photo) lève le doigt!!

                  Louisa
                  moi je t offrirais la FERRARI le permis non tu dois le gagner
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ben si tu m'offres la ferrari, c'est déjà pas mal.Je suis preneuse.

                    Je ne pensais pas que celà aller être aussi simple et rapide.

                    Merci d'avoir eu cette idée Morjane.

                    Louisa :wink:
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut morjane

                      elles sont chouette les couleurs super c est la jaune que je prefere pour moi un voiture doit etre plusutilitaire que super bel engain il me faut un coffre qui se rabat et que je puisse mettre tout ce que je peux moi j ai une 19 si tu voyez ......je l aime ma voiture mon fils il me la prend pas comme ca ou alors tu fait doucement .........suis tres maniaque ma voiture c est ma voiture

                      on dit une voiture c est comme une femme ca se prete pas


                      salut marie made

                      Commentaire


                      • #12
                        OUaiiiiiiiiis

                        J'adore les belles voitures, ma préferée la Mercedès SLR, une véritable formule un pour la route, la meilleure synthèse de la technologie F1 et du confort de routière y est, chapeau Mercedes et Mac Laren.

                        Louisa tu as un chauffeur pour ta FERRARI, si ça te tente d'aller faire un tour ... MOIIIIII.

                        Et puis, pas besoin de permis pour ces engins la on vous le prend dès les premiers tours de roue

                        Je n'ai jamais manqué un seul salon depuis plus de 15 ans maintenant, heureusement que la passion de notre muse veille ... merçi Morjane sans toi j'allais complètement oublier ce rendez vous

                        J'espère qu'on verra Nassim Sidi Saïd notre nouveau pilote Algérien de Formule 1 au stand Minardi !

                        J'espère aussi que vous viendrez nombreux !!!

                        Karim
                        Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Louisa tu as un chauffeur pour ta FERRARI, si ça te tente d'aller faire un tour ... MOIIIIII.
                          Avec plaisir Karim, j'accepte mais j'ai peur qu'après tu ne veuilles plus lâcher le volant de ma super Ferrari et qu'ensuite je me batte avec toi pour que tu me l'as rende.Alors je ne sais pas si c'est une très bonne idée finalement....

                          Je crois que la seule solution serait de passer le permis...

                          Bonne soirée.

                          Louisa.
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'y serai au salon de l'Auto !
                            J'adore la toute récente peugeot 407, et j'irai voir les nouveauté du côté des allemandes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul

                              J'irai aussi du coté des allemandes sentenza. Qui sait? Peut etre qu'on se croisera entre villageois sans le savoir.... :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X