Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khotba, première visite pour demander la main d'une fille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    felicitations neytiri

    Commentaire


    • #17
      bonsoir

      Mes vœux de bonheur Neytiri puis-je savoir ce que t'as offert à ta belle famille ? (si ce n'est pas indiscret )

      Merci pour vos réponses, merci à toi Megane pour les détails

      Le plus important pour mon amie c'est de savoir ce qu'il faut impérativement faire et ce que faut éviter ce jour là.

      Son futur fiancé a 4 sœurs en plus de sa maman, qu'est ce qu'elle peut leur offrir ? (en plus des savonnettes, pas de foulard parce que la maman n'est pas si vieille que ça) elle tient vraiment à faire un bon geste.
      Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

      Commentaire


      • #18
        Yaw , c'est quoi ces cadeaux ? lol

        Chez moi el khotoba on offre RIEN ... c'est après tout ça .

        @Megane

        Je veux griller cette étape :22:

        Commentaire


        • #19
          merciii mandra étloile et lynna

          @tite-fée: effectivement on offre rien generalement mais ,moi j'ai fait comme je l'ai senti et je pense que chacun fait comme il l'entend .

          Commentaire


          • #20
            Tite-fée
            rien nous oblige à offrir des cadeaux.
            chez nous aussi on offre des savonnettes aux visiteurs (c'est pour les personnes qui nous rendent visite pour la première fois).
            la question est : en plus des savonnettes, que peut elle leur offrir, des idées ?
            Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

            Commentaire


            • #21
              Le prends pas mal ney , elle a posé la question comment ça se passe et j'ai répondu , maintenant si on parle de ce qu'on veux faire , étoile t'a qu'a dire a ton amie de faire ce qu'elle veut , vu qu'on est pas à 100% dans les traditions .

              Sinon , offre du tissus , ça se fait avec les savonnettes .
              Dernière modification par Tite-fée, 25 septembre 2011, 21h00.

              Commentaire


              • #22
                avec des savonnette du tissus c'est l'ideal surtout pour des femmes agées

                Commentaire


                • #23
                  tite-fée

                  non je ne l'ai pas pris mal j'ai bien expliqué à étoile que généralement on offre pas de cadeaux mais plutot des gateaux mais je lui ai parlé de mon expérience.

                  Commentaire


                  • #24
                    Etoile1978

                    Son futur fiancé a 4 sœurs en plus de sa maman, qu'est ce qu'elle peut leur offrir ? (en plus des savonnettes, pas de foulard parce que la maman n'est pas si vieille que ça) elle tient vraiment à faire un bon geste.
                    Si sa belle mère n'est pas très vieille, elle peut demander à son fiancée qu'est ce qu'elle aime et selon le budget dont elle dispose elle peut offrir: Parfum, livre, bijoux fantaisie, robe d'hôtesse, stylo... ou autres accessoires, sans que cela ne soit trop intime (pas de lingerie, pas d'appareil électroménager cela pourrait être mal interprété...).

                    Mais juste un cadeau sobre qui fait plaisir c'est quand même le but.

                    Pour les soeurs elle n'est pas obligée d'ofrir ce jour là, chez moi si on veut on leur apporte un cadeau chacune à donner le lendemain du mariage (el3ers), histoire de commencer une relation blehlawa comme on dit.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Tiens ! ce sujet m'intéresse moi aussi, c'est pour bientôt et je commence à stresser men douk
                      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X