Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles gazées par des poulets à New York - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles gazées par des poulets à New York - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, de minables poulets américains abusent et gazent avec du gaz lacrymogène de filles qui manifestaient pacifiquement à New York contre les banques accusées de ruiner le pays.

    Et c'est cette Amérique ultra-policière qui donne des leçons de démocratie au reste du monde!


  • #2
    Il reste pour moi le pays le plus democratique au monde, des depassements ils en existent partout!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      "Le plus démocratique au monde"? Selon quel critère?

      Un exemple: l'Amérique est classée 20ème au monde en matière de liberté de la presse. Autre exemple: Si t'es un critique d'Israel, tu seras interdit d'accès aux grands médias.
      Quant à la "démocratie américaine" dans son ensemble, c'est une vraie blague. La classe politique américaine est majoritairement au service des lobbies.

      Pour revenir au sujet, les violences policières sont un "sport national" aux Etats-Unis.

      Commentaire


      • #4
        lol c drole cet manif et la façon qu'a suivie la police on dirai il attrape des animaux qui ont fuit a un zoo

        Commentaire


        • #5
          Je ne dis pas qu'ils ont raison de faire ce qu'ils font, mais il reste pour moi le pays JFK etc...........
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            mdrr ca faity toujours ca, bon j'ai deja gazé des gens, j'en ai pris sur la gueule, mais bon ca reste moins douloureux que des coups de telescopique ou des balle de AK47 lol
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              Je ne dis pas qu'ils ont raison de faire ce qu'ils font, mais il reste pour moi le pays JFK
              I agree with you pecos

              mieu que la france....ou ...............l'algerie

              Commentaire


              • #8
                moi j'aime bien leur justice...pas tous le temps ...mais je pense qu'elle est pas mal ......si non ...ils sont démocratique, que quand il y a deux camps seulement , républicain ou démocrate, tu met la dedans un comuniste ou un syndicaliste et hop les droit de l'homme fonde comme neige au soleil ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PECOS
                  mais il reste pour moi le pays JFK etc....
                  L'Amérique a beaucoup changé depuis JFK. Maintenant, les violences policières sont devenues fréquentes, des innocents sont emprisonnés et torturés indéfiniment à Guantanamo, des innocents sont exécutés pour des crimes qu'ils n'ont pas commis...etc.

                  Envoyé par traks
                  moi j'aime bien leur justice...pas tous le temps ...mais je pense qu'elle est pas mal ...
                  Pas sûr que tu diras la même chose si t'étais l'un des plus de 2 millions de prisonniers que comptent les prisons américaines (plus grand taux d'emprisonnement au monde)!

                  Ils ont même des prisons privées, ce qui encourage la corruption des juges pour emprisonner des gens (y compris les mineurs) pour des délits insignifiants pour booster les profits des prisons (plus de prisonniers = plus de profits).

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LynaS
                    I agree with you pecos

                    mieu que la france....ou ...............l'algerie
                    Mieux en quoi ????

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X