Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Debbouze aurait menacé l’humoriste Abderraouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Debbouze aurait menacé l’humoriste Abderraouf

    Karim Debbouze, frère de Jamel Debbouze et gérant de la société organisatrice du Festival international du rire de Marrakech, aurait envoyé un texto à l’humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, le sommant de se taire sur la polémique soulevée par ce dernier dans la presse marocaine, à laquelle il avait indiqué ne pas avoir reçu l’intégralité de son cachet pour sa participation au Marrakech du rire.


    Le frère de l’humoriste franco-marocain aurait même menacé Abderraouf de poursuites judiciaires pour diffamation à l’encontre de Jamel Debbouze, s’il continuait à alimenter la presse avec des informations sur la somme qui lui serait encore due.

    Contacté par le quotidien Akhbar Al Yaoum, Abderraouf affirme qu’il s’était mis d’accord avec les organisateurs du festival pour un cachet de 20.000 dirhams. Mais un mois après le festival, le comédien n’aurait reçu que 14.000 dirhams.

    En contactant une responsable française de la société, celle-ci lui aurait répondu qu’il recevrait bientôt les 6000 dirhams restants, avant de se rétracter et de lui répondre que cette somme représente en fait la valeur de l’impôt prélevé. Pourtant, les artistes en sont exonéré au Maroc.

    Déçu, Abderraouf a alors appellé Karim Debbouze et informé qu’il compte faire part de sa mésaventure à la presse et éventuellement poursuivre sa société en justice. Celui-ci, lui aurait répondu "fais ce que tu veux et écris ce que tu veux".

    Par la suite, Abderraouf aurait reçu le sms suivant de Karim Debbouze : "Je fais stopper immédiatement le virement qui est en cours si je vois un article mensonger sur mon frère et je vous fais un procès pour diffamation. J’ai des contrats signés à l’appui. Je vous conseille de rester à votre place et d’attendre votre argent. Maintenant vous êtes le seul décideur de la suite des événements . Je vais me renseigner sur cette photo qui risque de vous coûter beaucoup plus cher que 6000 dirhams".

    Bladi



    Si cette histoire est vraie, c'est vraiment nul de la part du frère de Jamel car ils ont dû toucher un bon cachet avec M6 et faire de telles menaces à Abderraouf qui a été célébré par Jamel comme l'un de ses inspirateurs dans ce métier.

    On choisit pas sa famille mais je crois que son frère n'en est pas à sa première bourde, je pense que Jamel n'était même pas au courant de cette décision.

    Enfin, se taper la honte pour 600€ !!!
Chargement...
X