- thimegzarth ! c'est ça je crois!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La langue kabyle , les differences des mots entre les régions ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu m'invite quand, j'en ai pas manger depuis tout petit! puree la filante tu viens de me secouer grave!au début de l'hiver, elles sont plus apprécié lorsqu'il fait froid
Dernière modification par EtoileFilante, 27 septembre 2011, 15h52.Tout ce qui brille n'est pas or
Commentaire
-
je crois que la cueillet de thouvrast se fait fin octobre c pour ça que j'ai rarement l'occasion d'en manger
parfois mes cousins pensent a moi et m'en envois qd qqu'un de labas debarque ici
leur gout me rapelle toute mon enfance a galoper dans ces belle montagne
j'y ai vecu de 0 a 6 ans mais je me souviens de tout ce que j'ai pu faireLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
environ 1cm sur 1cm tres jaune qd il est mure
et qd tu le mange il ya des petite graine dedans dure comme de la pierre tu ne peux pas les manger lol
ça ressemble a des poires minusculesLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
réponse tsekthounia
Nomad khecthi del ouerthilani amneki thakvaylithik thel'ha
donc tu es hors jeu
s'hab Aith Ouarthilane ont une tres bonne maitrise de la langue
j'ai dit que la question valait 10 euros j'ai pas dit que je donnerais 10 euros a celui qui repondrais
je te fais un virement a la poste de ijemati si tu veuxLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Eljemati
ah non, je connais pas, par contre en hiver chez nous ya ce qu'on appelle ''lakache ivi9ess''; c'est comme celui que tu as décrit en forme, mais avec un petit noyaux à l'intérieur, et il est de couleur orange
en été ya "thizouale" c'est les mûres sauvages
Tekthounia,Tout ce qui brille n'est pas or
Commentaire
Commentaire