Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est qu'elle avait bien compris que je ne saisissais pas le sens de ce que j'avais dit. C'est pourquoi, quelques semaines plus tard, elle me demande de conjuguer le verbe "Liebe". Alors que je croyais que "Ichliebedich", était un seul mot.
Donc j'étais devenu 4 semaines plus tard.
Un vrai analphabète, n'est-ce pas ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
lol tant que tu n`a pas une langue de vipére lol moi je t`avoue que je n`ai pas la langue dans ma poche mais bien au contraire j`ai la langue bien pendue, à ne pas confondre avec une mauvaise langue, bref tous cela pour dire que je parle ma langue maternelle, ma langue de mon pays de naissance, ma langue de mon pays d`adoption, mes deux langues de mes pays frontaliers, et les deux langues principales du monde
lol tant que tu n`a pas une langue de vipére lol moi je t`avoue que je n`ai pas la langue dans ma poche mais bien au contraire j`ai la langue bien pendue, à ne pas confondre avec une mauvaise langue,
Tu en a fait le tour! Bravo! sinon montre moi ta langue pour voir!
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire