Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux blancs !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheveux blancs !!!!

    Bonjour,

    Quelques cheveux blancs commencent à apparaître et ça me trouble un peu. Je voudrais savoir si certains parmi vous ont vécu cette expérience et comment ils ont surmonté ce changement. Je sais que c'est la loi de la vie, c'est dur de savoir que nous avançons en l'age! Notre corps est la pour nous le rappeler à chaque fois.

    Cordialement
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    t'inkiete pas stan lé cheveux blanc sont dé signes d'intelligence et de sagesse!!!mon frère a 24ans é il en a déjà !
    tu réfléchi trop et si tu continu ils vont tomber carrément!!!moralité, soit con un petit peu! :wink:
    on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

    Commentaire


    • #3
      Merci miss wahrania. Effectivement je reflechis trop. ou plutot je suis une personne stressé, mais je ne sais pas si il y'a une relation entre le stress, l'activité cerébrale et les cheveux blancs! . Quelqu'un m'a dit que les cheveux blancs précoces sont soit du à une mauvaise alimentation soit à un héritage génétique.

      Cdt
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Azul

        Pour le stress je ne peux pas te dire mais pour l'hérédité c'est fortement possible, si ton pere a beaucoup de cheveux blancs, c'est possible que la meme chose t'arrive. Tout comme ceux dont le pere est chauve, ils ont de forte chances de le devenir aussi.

        Commentaire


        • #5
          voyons stanislas, t'es pas une nana!!
          Serieusement, il y a pas lieu de s'inquieter les cheveux blancs n'ont rien a voir avec l'age, c'est plutot hereditaire.
          Ce n'etait qu'un avis.

          Commentaire


          • #6
            Des fois les cheveux blanc ça fait très beau, pour un homme ça fait craquant. Par exemple Bill clinton je trouve que ça lui va très bien.

            Commentaire


            • #7
              Cheveux Blancs !!, je pensais que seules les femmes ont peur des cheveux Blancs
              Non je plaisante, je pense que c’est plustot un signe et symbole de sagesse et de maturité spécialement chez l’homme. Ca peut aussi être heridetaire (si l’un de vos parents a eu des cheveux gris tout en étant jeune).
              Et Je trouve que ça ajoute beaucoup de charme et surtout de respect a l’homme.
              Thirga,

              Commentaire


              • #8
                Cher Stanislas, c'est très beau un homme aux cheveux blancs....alors reste naturel et ne t'inquiète pas, on va tous arriver au même résultat. :wink:

                louisa
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  Azul fellawen

                  Merci du fond du coeur pour vos réponses.

                  Coriadialement.
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    stanislas bonsoir



                    le plus terrible dans la bataille un homme qui a les cheuveux blancs ont dit .......il est pas mal ce mec ou on regarde du coin de l oeil ( ha s il est mignon.....) une femme .......terrible les mecs .....t as vu comme elle est vieille et vlan dans les gencives pour nous .... et s est la qu on voit la difference entre un homme et une femme he ...un plus nous pauvre femme .... il faut qu on se les teingnent pour etre comme vous voulez qu on soit

                    y a pas a dire un homme ca triche !!!!toujours


                    bouen nastardess senior stanislas .......

                    marie made

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis jeune et je commence ca avoir des cheveux blancs hehe..mais bon comme mes cheveux sont long ca ce voit pas lol
                      Stanislas tinkiete pas avoir les cheveux blanc ca rends crakant
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjours ddl

                        moi j ai commence a avoir les cheuveux blancs un an apres mon mariage j avais 19 ans et mon ex mari disait ........ tu deviens vieille .....c est charmant a 19 ans mais ils sont pas blanc mais argentes

                        ddl c est .....le tracas que nous font les hommes.....

                        bisous a tous


                        marie made

                        Commentaire


                        • #13
                          Il semblerait que la biotine (vitamine B8 ou H) permet de prévenir leur apparition, alors pensez à consulter votre médecin, ça peut être utile!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci nassim.

                            Cdt
                            “If you think education is expensive, try ignorance”
                            Derek Bok

                            Commentaire


                            • #15
                              nassim bonjours

                              merci du tuyau mais j aime mon age et en plus c est juste au dessus des tampes mais quans on atteind un age cela vient joli


                              amitie bises a morjane et simpathiesa sentenza

                              marie made

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X